Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 660 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13971

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13972
Quand j'ai guéri du Covid je me suis franchement posé la question de l'intérêt de gestes barrières.

Au pire, je croise le virus et mon taux d'anticorps remonte et je reste "peinard" alors qu'en continuant les gestes en question, je me protège du virus et mes anticorps baissent....

Maintenant que les variants sont là,la donne a changé...
13973
Hier je suis tombé sur une vidéo postée par un pote antivax.
C’est Pujadas qui reprend un extrait de Raoult sur sud radio où il explique que les pays les plus vaccinés sont ceux les plus touchés par omicron.
Pujadas et son équipe explique qu’en effet c’est vrai.
Franchement je suis largué.
Si Raoult commence à dire des vérités comment vous voulez que je m’y retrouve!
Quelqu’un de confiance ici saurait me dire ce qu’il en est ?
13974
Citation :
de la maltraitance sur les enfants à qui on oblige actuellement de faire des tests en masse

maltraitance parce qu'on fait un test nasal ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

13975
Citation de darinze :
Citation :
de la maltraitance sur les enfants à qui on oblige actuellement de faire des tests en masse

maltraitance parce qu'on fait un test nasal ?

Oui quand on les oblige à passer plus de temps en pharmacie qu'à l'école, qu'on leur en fait 4 par semaine en sachant comment ça peut faire mal, au point qu'ils ont peur d'y aller, et que les pharmaciens choppent les 4-5 ans par le cou pour les empêcher de bouger pendant qu'on leur agresse le nez, chose qui n'arriverait pas si Véran et Blanquer faisaient leur boulot

Heureusement qu'il y a les tests salivaires qui se font de plus en plus mais quand même, c'est quoi ce protocole à la con avec 400000 nouveaux cas par jour où on teste tous les enfants d'une école sans arrêt pour fermer sans interruptions des classes :facepalm: :fache2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 20/01/2022 à 14:15:54 ]

13976
Citation de Igreka :
Hier je suis tombé sur une vidéo postée par un pote antivax.
C’est Pujadas qui reprend un extrait de Raoult sur sud radio où il explique que les pays les plus vaccinés sont ceux les plus touchés par omicron.
Pujadas et son équipe explique qu’en effet c’est vrai.
Franchement je suis largué.
Si Raoult commence à dire des vérités comment vous voulez que je m’y retrouve!
Quelqu’un de confiance ici saurait me dire ce qu’il en est ?


C'est peut être aussi les pays qui ce testent le plus non ?
Moi pour exemple, je suis vacciné 2 doses mon fils a été positif sans être vacciné. J'ai eu peu de temps après le nez qui coule, une légère fatigue sans aucun fièvre. Je me suis fais un autoteste et j'étais positif. Du coup j'ai été faire un PCR pour avoir la prolongation du certificat et ne pas faire la 3ème dose. Sans cela je n'aurais jamais été faire le test PCR.
Et je ne pense pas être le seul à être vacciné et avoir de léger symptôme et d'aller faire le Test PCR just à cause du certificat... Cela économise aussi une dose pour d'autres personnes...
13977
Citation de Igreka :
Hier je suis tombé sur une vidéo postée par un pote antivax.
C’est Pujadas qui reprend un extrait de Raoult sur sud radio où il explique que les pays les plus vaccinés sont ceux les plus touchés par omicron.
Pujadas et son équipe explique qu’en effet c’est vrai.
Franchement je suis largué.
Si Raoult commence à dire des vérités comment vous voulez que je m’y retrouve!
Quelqu’un de confiance ici saurait me dire ce qu’il en est ?

Moi j'ai l'impression que c'est chez les pays les plus vaccinés où on fait le plus de test et où on en fait le moins sur les autres mesures anti COVID autres que le vaccin... Mais on va dire à la place que Omicron touche le plus les vaccinés... Ils ont un problème avec les maths et les statistiques ces journalistes

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 20/01/2022 à 14:18:05 ]

13978
Citation de darinze :
maltraitance parce qu'on fait un test nasal ?

Citation de Wolfen :
Oui

giphy.gif



T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

13979
Citation de darinze :
Citation de darinze :
maltraitance parce qu'on fait un test nasal ?

Citation de Wolfen :
Oui

giphy.gif

Tu as pas d'enfants toi c'est cool

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 20/01/2022 à 14:31:51 ]

13980
J’ai pas non plus de gosses.
Autant je trouvais ça risible quand certains parlaient de maltraitance quand s’agissait de masquer les mioches, autant les tests à répétition je trouve ça gênant.
J’ai pas encore eu cette joie, mais franchement je ne suis pas fier à l’idée de faire un PCR. Bon, ça arrivera fatalement.