Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 606 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13871
Citation de j-master :
Citation de Wolfen :
Dans ta face Didier Raoult :mrg:
(...)


dans les commentaires de la vidéo, on peut voir que les pro-gouroult (c) (:oops2: ) sont encore bien là... c'est la foire au whataboutisme et au déni :facepalm:

Ça se saurait si il suffisait juste de démonter leurs arguments et leur mettre le nez dans la réalité pour les faire changer d'avis en même temps hein :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13872
oui, quand on en vient par exemple à questionner les "intérêts" de Médiapart à démonter Raoult, c'est qu'il y a un problème. les gens ne savent plus comment exercer leur jugement critique.

ah, Byzance...

13873
L'usine nouvelle :
Citation :
C’est l’un des rares secteurs industriels à avoir accru ses effectifs pendant la crise sanitaire. En 2020, l’industrie pharmaceutique a embauché 11 380 salariés, dont la moitié en CDI, pour atteindre un total de 99 310 en France. Ce qui marque une progression de 0,5% sur un an, quand l’ensemble de l’industrie a diminué la voilure de 1,2% l’an dernier, selon une présentation des Entreprises du médicament (Leem), jeudi 30 septembre.
Je n'irais pas jusqu’à dire que le covid est une chance, mais Pfizer, je reviens la dessus, puisqu'on m'a reproché de ne jamais étayer mes posts, annonce 500 création d'emplois dans les Pyrénées, 500, c'est peu, mais beaucoup, si on tiens compte des emplois de seconde, et de troisième ligne. De mon point de vue, bravo. L'implantation d'entreprises en France, plutôt qu'ailleurs est toujours un bon choix. Quand au prof Marseillais, il est grillé, lâché par sa famille, et lâché par les médecins. Officiellement mis a la retraite d'office depuis septembre 2021, atteint par la limite d'age, si les infos du site du Parisien sont bonnes. Très probablement, il rendra des comptes ultérieurement. Donc, essayons si possible de glisser sur tous ces infos.

@ Wolf,
j'ai suivi intégralement ta vidéo proposée plus haut 14'60, c'est pas trop long, et c'est pas trop technique. On pourra davantage retenir, a mon avis, le fait d'avoir bidouillé des chiffres, et donné quand même pas mal de faux espoirs, plutôt que s’être trompé.
13874
Se tromper arrive, effectivement. C'est le reste qui pose probleme + la medecine mal pratiquee. Ca, c'est un gros probleme !

Oui, c'ets cool d'avoir des emplois en plus, c'est certain. Ca doit etre des emplois dans les usines, donc bien pour des emplois de type SMIC.
13875
Et quelles sont les subventions accordées par l'état à ces entreprises qui "investissent" ?
13876
Les tests de médicaments à la sauvage, l'approche anti science, le management toxique, le bidouillage des données pour faire croire qu'un médicament est un remède alors qu'en fait non, tout ça me semble au contraire extrêmement grave, encore plus dans ce contexte de pandémie. Et je voudrais rappeler que de nombreux chercheurs ont perdu des mois à tester la sainte hydrochloroquine pour voir si le charlatan en chef avait bien bidonné son étude ou pas, et que ce temps n'aurait pas été perdu si il avait déjà été condamné pour ses pratiques sur la tuberculose. Imaginez le truc, en pleine pandémie, le type peut aussi se vanter d'avoir fait perdre du temps à la recherche sur le COVID mondiale à cause de son égo et de son manque de compétence. On lui a même reproché avant le début de la crise (ils le disent dans la vidéo) à lui et son IHU d'être très limites dans l'épidémiologie en sérieux. Tout ça pour sa quête de notoriété, et même pas pour le bien être de son labo et de ses collaborateurs...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 17/01/2022 à 16:14:56 ]

13877
oui mais il a vendu plein de livres.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13878
13879
3ème dose de Moderna aujourd’hui.
Aucun effet secondaire pour le moment. Et après dissipation des brumes matinales, des éclaircies viendront parsemer la matinée, sous des températures saisonnières.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

13880
Citation de greggreg :
D'ailleurs de nombreux médecins appellent à porter plainte contre les désinformateurs, raoult en tête.
https://www.allodocteurs.fr/covid-des-milliers-de-personnes-sont-mortes-apres-avoir-lu-de-fausses-informations-sur-le-vaccin-32261.html


Je comprend la démarche mais ça ne fera rien avancer sur la situation actuelle et ça risque au contraire de conforter tout ceux qui se placent en rupture avec "le système" et bigbidul.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.