Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 816 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
14131
La coupe du monde de foot ?
14132
Le score d'Israel qui a tout misé sur la vaccination (4 doses d'ARN messager) est assez préoccupant.
https://www.worldometers.info/coronavirus/country/israel/
4259696.jpg
14133
Pas vraiment quand tu fais un ratio nombres de cas / nombre de morts. Et quand on fait cet « effort » on voit bien que ratio est bien inférieur aux pics précédents.

Vive la désinformation !
14134
T'es quand même le champion du monde du procès d'intention Denfert
J'ai pris la peine de mettre le lien qui permet à tout un chacun de consulter la totalité des données
Enfin bref quoi :facepalm:
14135
Commentaire en passant, je me sers de ce sujet pour lire les posts des matheux et autres physiciens car j'ai jamais rattrapé les maths perdus. Mais attention à pas tomber dans... le camp du bien. :P:

[ Dernière édition du message le 02/02/2022 à 20:29:25 ]

14136
Citation de Denfert :
Pas vraiment quand tu fais un ratio nombres de cas / nombre de morts. Et quand on fait cet « effort » on voit bien que ratio est bien inférieur aux pics précédents.

Vive la désinformation !

Important de connaitre le nombre de cas tout de meme, ca a un lien avec le nombre d'hospitalisations aussi et ca permet de voir si les gestes barrieres marchent quand ils sont mis en pratique.
14137
Citation de El :
T'es quand même le champion du monde du procès d'intention Denfert
J'ai pris la peine de mettre le lien qui permet à tout un chacun de consulter la totalité des données
Enfin bref quoi :facepalm:


Hahaha genre tes « intentions » seraient un mystère, mébiensuuuuur :mrg:
14138
Citation de El :
Le score d'Israel qui a tout misé sur la vaccination (4 doses d'ARN messager) est assez préoccupant.
https://www.worldometers.info/coronavirus/country/israel/
4259696.jpg


C'est quoi ta conclusion que la 4ème dose est mortelle ?
Il manque tout de même des informations concernant les personnes mortes non , vaccinées pas vaccinées, tranche d'age personne à risque ?
Si tu regardes les autres pays le canada est un peu similaire , pas la France ni la Suisse ni l'Angleterre.
14139
Citation de Denfert :
Citation de El :
T'es quand même le champion du monde du procès d'intention Denfert
J'ai pris la peine de mettre le lien qui permet à tout un chacun de consulter la totalité des données
Enfin bref quoi :facepalm:


Hahaha genre tes « intentions » seraient un mystère, mébiensuuuuur :mrg:


Migo est un complotiste ? :8O::8O:
Moi perso c'est javel dans l'intimité et chloroquine dans l'œsophage, je suis couverte.
Irritée aussi mais pas bégueule je mets ça sur le compte des règles.

14140
Y a pas vraiment de conclusion à tirer d'un simple graphique, si ce n'est que la protection contre les cas graves de la vaccination à répétition ne semble pas aussi évidente que ça. Je ne dirai jamais que c'est inutile ni contre-indiqué (j'ai mes 3 piquouzes hein).
C'est juste qu'Israël est un peu le leader de la vaccination intensive et systématique et que les résultats ne sont pas à la hauteur.
D'autant qu'ils ont constaté des cas de réinfections au BA.2 de personnes qui ont déjà eu le BA.1