Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 605 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
14231
Citation de Before_ :
J'étais au resto hier, suite au covid j'ai obtenu un passe de 4 mois (avant c'était six mois :evil: )
Me faites pas croire qu'on se sent pas privilégié avec ça, moi c'est limite ça me gêne.


Définition de privilège: Droit, avantage particulier accordé à un individu ou à une collectivité, en dehors de la loi commune.
Ici la loi commune stipule que la vaccin est gratuit et ouvert à tous. Donc zéro privilège.

Sinon, un article intéressant:
Citation :
Un an déjà d’une campagne vaccinale massive contre Covid-19, du moins dans les pays nantis. Pour Philippe Sansonetti, il est temps d’en faire le bilan – succès sans appel, mais aussi faiblesses – afin de clarifier ses objectifs et proposer des pistes face à une pandémie d’une complexité inédite.
‍ Médecin et biologiste, professeur à l’Institut Pasteur, titulaire de la chaire « microbiologie et maladies infectieuses » du Collège de France (2007 à 2020), Philippe Sansonetti est membre de l’Académie des sciences.

https://www.humanite.fr/en-debat/academie-des-sciences/academie-des-sciences-de-lavenir-de-la-vaccination-dans-le-controle?fbclid=IwAR2oUdj36mpoTAIQTNnrzY5-f9KWBzVQ9bK3WktFgOP2ccZhShbxKjGE6r4
14232
Oula, beaucoup trop rationnel cet article !

Vite, rétablissons l'équilibre :oops2:

4300916.jpg
14233
14234
Hongrois que c’est vrai, mais..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

14235
Quand on va voir "l'étude" en question :

4302116.png

Ce n'est donc pas une étude, mais un pre-print, dont l'auteur demande explicitement aux medias de ne pas s'en servir comme d'une information validée

Blast ->

hold_my_beer.jpeg

J'aime bien Blast sur plein de trucs, mais visiblement, le journalisme scientifique, c'est pas encore méga au point.

Source : https://assets.researchsquare.com/files/rs-1330800/v1_covered.pdf?c=1644271052

[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 15:57:15 ]

14236
"J'aime bien Blast sur plein de trucs, mais visiblement, le journalisme scientifique, c'est pas encore méga au point."

+1 !

(c'est pas ce Perrier qui avait déjà commis une vidéo Blast où il ne savait pas grd chose mais sous entendait quand même ? - je n'ai pas retrouvé la dite vidéo, )
14237
Citation de Denfert :
Quand on va voir "l'étude" en question :

4302116.png

Ce n'est donc pas une étude, mais un pre-print, dont l'auteur demande explicitement aux medias de ne pas s'en servir comme d'une information validée

Blast ->

hold_my_beer.jpeg

J'aime bien Blast sur plein de trucs, mais visiblement, le journalisme scientifique, c'est pas encore méga au point.

Source : https://assets.researchsquare.com/files/rs-1330800/v1_covered.pdf?c=1644271052

Donc y a un article parmi tous ceux qui ont été cités qui est en pre-print, et donc le travail de Blast c'est pas terrible :facepalm:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14238
Citation de ronanr :
"J'aime bien Blast sur plein de trucs, mais visiblement, le journalisme scientifique, c'est pas encore méga au point."

+1 !

(c'est pas ce Perrier qui avait déjà commis une vidéo Blast où il ne savait pas grd chose mais sous entendait quand même ? - je n'ai pas retrouvé la dite vidéo, )

La vidéo c'est celle là :


Je te rejoins sur ton analyse du contenu mais par contre j'ai envie de dire trouve moi une personne qui a beaucoup plus de certitudes sur le sujet de l'origine de la pandémie et qui en parle :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14239
C'est la source clé dont ils disent eux même que ça justifie l'article, j'y peux rien moi :noidea:
Citation :
Une nouvelle étude renforce cette hypothèse


Ben non, du coup.

[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 16:45:26 ]

14240
Ouais, les certitudes, c'est bien, surtout quand elles confirment ce qu'on pense

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 16:45:50 ]