Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 803 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
14251
c'est dommage que le pub de Raoult soit fermé, je suis sûr que certains auraient encore plein de trucs à dire :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14252
Citation de Denfert :
Citation :
sécurisme
? Alors là je veux bien une définition, si possible pas un truc en novlangue twitter conspi.


Ce n'est pas dur : Google est ton ami .

J-master : Ta provoc' à 2 balles .
Si c'est moi que tu vises sans avoir le courage de le dire, je suis anti-Raoult et vacciné 3 fois .
14253
tu te sens visé ? C'est bien dommage.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14254
Citation :
Doctrine qui préconise de forts prélèvements sociaux afin d'assurer un haut niveau de sécurité sociale et de solidarité.


cit%C3%A9de-la-peur-il-dit-qu-il-voit-pas-le-rapport.gif
14255
Citation :
Doctrine qui préconise de forts prélèvements sociaux afin d'assurer un haut niveau de sécurité sociale et de solidarité.


Mon Dieu, mais c'est horrible !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

14256
ouais, il faudra un convoi de camping cars vraiment important pour nous protéger de ce truc là !

ah, Byzance...

14257
Citation de will_bru :
Citation :
Doctrine qui préconise de forts prélèvements sociaux afin d'assurer un haut niveau de sécurité sociale et de solidarité.


Mon Dieu, mais c'est horrible !


Non c’est la Suède / Norvège, c’est bien !
14258
Je pense que ce n’était pas à prendre au premier degré :mrg:
14259
:mrg: Ca me semblait aller de soi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

14260
Surtout qu'en Norvège, on parle de -10 degrés, -20, -30... c'est le nooord :(

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 22:42:48 ]