Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 659 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
14441
Pardon Will_B , je n'avais pas vu ton post .
+1000 avec toi .
14442
A la maternelle des petiots , 29 absents (soit presque un tiers des élèves), je n'ai pas la cause , covid?
Mais ils nous ont rapporté un genre de grippe qui pour le coup m a terrassé plus que le covid que jai eu fin janvier, on a dégusté, perso je garde l'usage du masque également

[ Dernière édition du message le 15/03/2022 à 13:38:22 ]

14443
Citation de Pretextat :
Oui mais .
Lorsqu'on porte un masque c'est d'abord pour protéger l'autre qui peut être une personne vulnérable qu'on va contaminer et qui va peut-être décéder .
Lorsqu'on n'en porte pas c'est ... (je te laisse compléter) .


La meilleure protection pour soit même c’est de mettre un fp2. Ou malheureusement de rester chez soi.

L’obligation du port du masque a été levé, donc il y a rien à dire contre ceux qui ne le mettent plus ..,

On ne peut pas faire plaisir à tous le monde quelque soit la décision.

En Suisse ça fait presque 1 mois que le port du masque n’est plus obligatoire.
14444
Alors, je précise ma pensée. Après que notre gouvernement se soit amusé à faire de la merde h24 sur la gestion du COVID, avec un laisser circuler criminel du Omicron qui je le rappelle fait encore 200 morts par jour actuellement, et un pic de contamination à 500 000 cas par jour ou 600 morts par jour, plus les engorgements des hôpitaux, le passe sanitaire puis vaccinal tellement utile que à peine en place on le fait sauter, voilà que la circulation du BA.1 redescend un peu par magie vu que ça a contaminé tout ce qui pouvait l'être en gros. On apprend alors dès Novembre/Décembre que y a un nouveau variant BA.2 qui arrive et qui va faire des ravages. On prévoit rien du tout. La semaine dernière, les infos que j'ai postées montraient qu'on repartait sur une montée, très probablement encore plus rapide que la précédente avec le BA.2 déjà majoritaire sur le territoire français.

Et que fait le gouvernement ? On lève encore plus des restrictions, plus de masques obligatoires en intérieur, fête du slip et BA.2 pour tout le monde :8O: Véran aux abonnés absents.

J'en veux même pas vraiment aux gens qui se mettent à retourner faire leurs courses en intérieur sans masques, même si à un moment donné faut mettre ces personnes en face de leurs responsabilités. En tant que citoyens, quand on te demande de voter ou de juger la situation sanitaire, tu es censé allumer deux secondes ton cerveau, au lieu de passer tes journées d'une source de dopamine à une autre à ingurgiter et à répéter la merde qu'on te balance devant les yeux ou dans les oreilles (la pandémie COVID c'est fini ! le vaccin c'est pour te faire capter la 5G !). Mais d'un autre côté, les médias et même le premier ministre de la France n'ont fait que balancer de la désinformation en continu sur cette crise :facepalm: Comment tu veux que madame Michaud retraitée qui vit seule depuis 30 ans chez elle dans sa campagne elle sache que vaut mieux pas qu'elle enlève son masque ? C'est le même délire que lorsque Castex disait que quand tu avais tes deux doses, tu risquais plus rien avec le COVID :oo::oo::oo::oo::oo:

Et du coup y a plein de gens qui vont devoir se battre avec d'autres citoyens pour qu'ils portent des masques :facepalm: Dans un cabinet médical par exemple sur la salle d'attente. Parce qu'il y a des gens chez qui le vaccin ne fait pas grand chose, ou qui n'ont pas pu se faire vacciner, qui sont immunodéprimés. Et il y a tous ceux qui l'ont attrapé et qui ont choppé des PIMS ou des COVID longs. Puis les "anti-vaxxs" qui défrayaient la chronique il y a à peine un mois et qui ne méritent pas pour autant la mort même avec des comorbidités. Et comme la courbe des nouveaux cas va augmenter, de fait on va recommencer le cirque avec les réas et les hospitalisations, les personnels soignants qui n'en peuvent plus...

Et tout ça pour quoi ??? Pour faire plaisir à quelques complotistes anti masque, pour donner de l'air à des gens intoxiqués par la désinformation, avec comme conséquence direct le lâcher total des gestes barrière et pas que du masque, qui sont sensibles à la propagande du moment "fin de la pandémie", et qui vont avoir eux-mêmes des retours de bâtons, ou provoquer la contamination de toutes les personnes qu'ils côtoient. Le masque est censé être une des mesures barrière les plus importantes car facile à mettre en place, et on était censés en mettre plein d'autres par dessus, qui du coup vont aussi se retrouver à la poubelle.

Je suis en colère contre les gens, pas parce que certains seraient devenus des "moutons" comme on l'entend souvent, mais parce que y a vraiment un manque de vigilance collective endémique en ce moment face à la désinformation et à nos responsabilités. Mais surtout contre les journalistes des médias traditionnels et LREM.

Eux ce sont des monstres y a pas d'autres mots. Pourquoi ces levées de restrictions, du passe vaccinal etc d'après vous ? Et bien parce qu'il y a élections pardi :aime: Tous ceux qui feront des louanges à notre cher Manu pour les levées de restrictions, sa bravoure face à la guerre contre le COVID et Poutine pourront lui exprimer leur gratitude en mettant un vote dans le bulletin pour lui :aime: En bonus, comme l'épidémie va flamber d'ici le 1er tour et le deuxième tour, ça fera flipper certains d'aller voter et ça va faire grimper l'abstention donc le vote pour Manu :aime:

Et comme d'ici 2 semaines tout le monde va s'engueuler pour les histoires de masques (après le j'emmerde les non vaccinés, qui finalement peuvent bien arrêter de porter le masque et aller partout où ils veulent en quoi deux mois d'écart :facepalm: ), on est sur qu'on va tous se taper sur la gueule et se diviser encore plus plutôt que d'aller voter pour le foutre dehors. Imaginons que Mélenchon ou un autre déclarent au 20h qu'ils préféreraient que les gens continuent à porter les masques en intérieur, boum -5% dans les sondages, et Manu se frotte les mains pendant ce temps. Du pur génie diabolique.

Franchement, tous ceux qui voudront voter Macron au premier tour, allez vous faire cuire le cul

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 15/03/2022 à 14:33:32 ]

14445
Citation :
L’obligation du port du masque a été levé, donc il y a rien à dire contre ceux qui ne le mettent plus ..,


Il y a les devoirs, et il y a l'éthique personnelle, la responsabilité qu'on veut assumer. Moi, voir tout le monde faire tomber le masque, quand on leur dit que c'est bon, yala yolo, etc. Ben, honnêtement les bras m'en tombent. On peut rien leur dire oui, c'est vrai.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

14446
Ben oui mais suis-je bête, depuis le début si on porte tous le masque c'est uniquement parce qu'on y était obligés :bravo: J'ai entendu une fois quelqu'un parler de pandétruc chais pas quoi là, je me souviens plus très bien... Du coup j'imagine que ce machin est fini puisque y a plus l'obligation non ? C'est pas ça ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14447
Citation de Wolfen :
Ben oui mais suis-je bête, depuis le début si on porte tous le masque c'est uniquement parce qu'on y était obligés :bravo: J'ai entendu une fois quelqu'un parler de pandétruc chais pas quoi là, je me souviens plus très bien... Du coup j'imagine que ce machin est fini puisque y a plus l'obligation non ? C'est pas ça ?


Parce que tu crois que les gens auraient mis un masque sur la base du volontariat!!!!

J’habite en Suisse depuis 1 mois le masque n’est plus obligatoire et la plus des gens ne le porte pas.
Pour l’instant la situation ne s’est pas aggravée bizarre non !!!!
Les Suisses seraient ils mieux immunisés que les Français?

Pour les gens à risque il y a plusieurs moyens pour eux de ce protéger
Vaccination
Port du masque
Éviter les contacts en restent chez eux

On va vivre toute notre vie masqué pour faire plaisirs à une minorité.
Parce qu’après ce sera la grippe …
14448
Lever les restrictions d'un seul coup comme une envie de pisser....Je n'aime pas ça du tout, j'ai carrément l'impression que c'est purement électoraliste. Je continue à porter le masque, et à me laver les pognes au gel.
Hors sujet : additionné à la retraite à 67 ans, et quelques bricoles, ça commence à faire beaucoup. Macron à une belle gueule, présente bien, mais ça risque fort de ne pas suffire, pour moi.
Ce matin, petit tour a la jardinerie, et quelques petites courses vite fait, un bon 50 % de personnes portent le masque.

14449
Retraite à 67 ans, cimetière à 70 ans. génial
14450
x
Hors sujet :
Citation :
Retraite à 67 ans, cimetière à 70 ans. génial
Ou même avant, si y a le crabe qui s'en mêle.:oops2: