Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 986 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1691
1692
Confinement : "Les Français prennent ça trop à la légère", déplore Emmanuel Macron (LCI)

Tiens, mange, connard!
https://people.bfmtv.com/actualite-people/emmanuel-et-brigitte-macron-au-theatre-pour-inciter-les-francais-a-sortir-malgre-le-coronavirus-1870852.html

Désolé pour la vulgarité, mais je me retiens, vous pouvez pas savoir...:furieux:
Je viens d'apprendre le décès d'une personne qui m'étais chère, et que je devais visiter lors de mon voyage en France. Trop agée, ils ont arrêté les soins... Ses proches n'ont pas pu la voir, elle est morte seule dans un hosto. La famille désemparée ne sait même pas comment ça va se passer pour l'enterrement. Je n'en veux absolument pas au corps médical.
Mais y'en a certains, vaudrait mieux pas qu'ils entrent dans ma ligne de mire.

PS : si ce message dérange la modo, vous pouvez le virer, no problemo.

...non, rien....

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 01:16:31 ]

1693
Désolé pour toi ... ça va être dur.

L'attitude hallucinante de Trump qui vante l'existence du médoc contre la malaria, un toubib explique que rien n'est encore prouvé, et l'autre presse-livre qui rétorque que c'est cool parce que vendu depuis longtemps, donc pas dangereux (!), disponible tout de suite, et que par la grâce de Dieu, il le sent bien le truc.(vers 4 minutes)



Difficile de ne pas avoir envie de les enfermer.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 04:52:08 ]

1694
Les anti paludéens sont de vraies saloperies.
En cas de surdosage, une personne hospitalisée peut très vite basculer, sans signes avant coureurs. J'ai un pote médecin qui a bossé au centre anti poison F Wdal, à Paris. Il s'en méfiait comme de la peste.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1695
Pour ceux qui se demandent pourquoi il n y a pas assez de masques ffp2 en France pour le personnel médical...

https://www.bastamag.net/masques-chirurgicaux-FFP2-stocks-penurie-Covid19-malades-hopitaux-medecins-generalistes
Entre 2012 et 2015 les fonds pour l’EPRUS (établissement de préparation et de réponse aux urgences sanitaires) ont été réduits de moitié... merci qui ?
Le gouvernement sous Sarko est aussi responsable de la situation. La macronie pareil....


1696
Pas de confinement total en Suisse. Mais pas plus de 5 personnes à la fois.
Hier j’ai enfin pu faire mon premier jour de télétravail à la maison....
finit de prendre des risques en prenant le train pour aller à Genève.
1697
Citation de Igreka :
Courage Balley.


Merci :clin:

Courage à toi aussi Skarabee.
Toutes mes condoléances

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1698
Yep pour le lien entre les masques et la politique catastrophique Bachelot. Bachelot/Sarko, les initiateurs de plusieurs Lois destructrices de l'hôpital et la santé publique d'ailleurs.

J'en suis à ne même plus vraiment écouter ce que viennent nous dire les infectiologues. Enfin si, quand même, mais tu sens bien que :
1. Les types n'ont que très peu de réponses, que ce soit sur les connaissances réelles du virus sur le plan biologique, que sur l'avenir de la pandémie
2. Les précautions à prendre en théories sont directement contre-balancées par la logique de gestion des stocks.

Mon beau père bosse en maison de retraite c'est un masque PAR SEMAINE. Et les médecins qui se lavent les mains une fois par jour, je suis fou.

Très peu de gens sont testés : ça prend des plombes et ce n'est même pas si fiable que ça. Comment gérer une épidémie quand on ne peut se baser sur des chiffres fiables ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1699
Pendant ce temps, un pote livreuse pour chronopost continue ses tournées sans aucune protection : le nombre de colis à livrer à plus que doubler.
Bien joué les gens. Super.
En fait j'en arrive à réellement me poser la question si, dans le cas où je serais réquisitionné, je vais pas me porter pâle et rester confiné. Aller au charbon, prendre des risques parce que cette société malade est incapable d'un minimum de responsabilité ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1700
On craint le présent, mais l'après ça sera pas jojo économiquement ... pour une base plus saine ?
J'en doute malheureeusement