Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 522 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
5961
Je savais pas que Dieu avait un avis sur les masques. Et pourtant je suis reverend.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5962
attention, un dieu marseillais va toujours un peu fanfaronner.

ah, Byzance...

5963
5964
5965
J'aimerais connaitre le fond de la pensée de ceux qui disent qu'il y aura une nouvelle vague à l'automne. Soient ils pensent que ce sera dû à la saisonnalité du virus (comme la grippe) soit que ce sera la conséquence du grand n'importe quoi des semaines de vacances à venir, avec un virus inchangé qui va se régaler à circuler mieux qu'au début de la pandémie... perso, j'ai une vraie trouille que ça revienne x10 à cause des chassé-croisé des vacances et de la politique de test clairement insuffisante.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

5966
Ah il y a une politique de tests ?

Two Beers or not two beers... ?

5967
C'est clair que le brassage des touristes est une plaie qu'il aurait mieux valu éviter, mais la pression des secteurs concernés (tourisme, restauration, aérien... ) a été trop forte. En même temps il semblerait que les nombreux rassemblements sauvages en extérieur sous le soleil n'aient pas provoqué de dégâts, grâce peut-être au fait que le virus supporte très mal les UV. A l'inverse les nombreuses contaminations du personnel d'abattoirs un peu partout dans le monde inquiète, le combo milieu clos et frais (et humide, on n'a pas encore beaucoup parlé de l'influence de l'humidité ?) semble un beau terrain de jeu pour le virus. L'automne c'est aussi le retour de la fraîcheur.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


5968
Citation :
perso, j'ai une vraie trouille que ça revienne x10 à cause des chassé-croisé des vacances et de la politique de test clairement insuffisante.


Pareil que toi surtout que déjà dans mon quartier c'est le Relachement Total hormis chez les personnes âgées qui majoritairement font très gaffe. J'en suis a éviter le bar en bas de chez moi ou les gens NE FONT ABSOLUMENT GAFFE A RIEN:fache: (Je vais un peu plus loin dans un bar avec une plus grande terrasse et où le patron est très à cheval sur les distanciations sociales)

Quand tu voit les chiffres de contaminations et de décès aux U.S.A, au Proche et Moyen orient, en Inde et en Amérique Latine, il y a vraiment de quoi flipper :((

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

5969
Ce qui me fait peur, c'est la durée d'immunisation si elle est courte. Car alors ça veut dire que, même avec un vaccin, on pourrait se choper le COVID plusieurs fois par an. J'ose imagine qu'on est immunisé au moins 1 an...on saura vite.
5970