Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 556 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
5991
A marée montante, t'as intérêt à savoir courir plus vite que le cheval qui souffle en tempête :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

5992
Citation :
Mais prêt de chez moi, Edouard Philippe et son équipe qui se félicitent d'avoir remporté la mairie du Havre. Ok, très bien. Par contre, zéro masque.


Oui j'ai vu ça aussi coucou pour donner l'exemple alors qu'on est aux responsabilités .... lamentabe :roll:

Et pas loin du Déni lamentable sur le Covid, de salopards comme Trump,Bolsonaro ou Boris Johnson :fache:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 29/06/2020 à 11:31:46 ]

5993
Ah ba il peut pas dire que de la merde tout le temps non plus hein.
Par contre quelles idées il propose concrètement?
J'ai l'impression d'en avoir déjà proposé plus que lui.
Je vous préviens si vous voulez m'aduler, j'ai pas autant de temps à perdre que lui. :oops2:

Edit: Tiens Elka a supprimé le poste sur son gourou!

[ Dernière édition du message le 29/06/2020 à 11:38:27 ]

5994
x
Hors sujet :
igreka : si tu souhaites faire la traversée un jour, tu me diras ..j’ai quelques guides indépendants à te recommander .
Tout petit groupe, et le genre à t’emmener à l’heure H, dans le lit de la principale embouchure de la marée montante : l’eau monte des pieds aux cuisses en qq minutes..tu sens le choc des poissons qui entrent dans la Baie et leur corollaire : les phoques qui viennent pêcher et qui passent à un mètre
5995
x
Hors sujet :
Han! Cœur avec les doigts.
J'en parle à ma douce à l'ocaz, on est pas très loin donc ça peut se refaire.
Ca me botterait bien. Merci!
Tes guides ils peuvent pas nous emmener sur les îles anglo-normandes avec un bateau pendant qu'on y est?

[ Dernière édition du message le 29/06/2020 à 11:39:28 ]

5996
T'as du pognon à planquer ?
5997
x
Hors sujet :
non rien à voir en revanche...
Mais pour Chausey par exemple, tu pousses jusqu’à Granville et y a pléthore de possibilités
5998
x
Hors sujet :
:mrg: non pas de pognon à planquer.
Et les offres à granville javé trouvé ça un peu reuch.

[ Dernière édition du message le 29/06/2020 à 11:47:04 ]

5999
Citation :
_ d j a n g o: On peut parler d'autre chose aussi des fois?

Sinon samedi on s'est décidé à aller faire un tour au Mont Saint-Michel.
On a pris le bus du parking jusqu'au Mont. Le masque était obligatoire, mais on était vraiment entassés. J'ai pas aimé. Pas assez de bus. J'aurais préféré payer le parking plus cher mais me sentir safe.
Du coup au retour on a fait les ~3kms à pied.
On aurait peut-être dû prendre la calèche à 6,50 je crois mais on trouvait ça un peu cher.

Il doit y avoir plein d'assos dans le coin qui galèrent en ce moment. j'imagine que les boîtes qui gèrent ce transport on une sorte d'exclusivité. Mas je trouve ça dommage, ce serait la période idéale pour une offre variée. Ils pourraient offrir des trajets à dos d'âne pour les gamins, location de vélos, des touk-touk ou que sais-je. Une sorte de grand défilé à l'indienne avec un corso fleuri, un peu dans l'idée des fêtes dans ch'nord ou des ferias avec des groupes tout du long et des échoppes avec montagnes de coquilles de moules etc... un gros bordel quoi. Et pourquoi pas un défilé de GJ en boucle, pour les occuper. Ca en ferait peut-être un attrait touristique, une sorte de spécificité à la française.

Bien sûr, pour ça, il y a la balise "HS" :mrg:

[ Dernière édition du message le 29/06/2020 à 12:03:35 ]

6000
Je parle de la gestion des flux dans un endroit touristique, donc non il n'y a pas le nom de ton idole, mais ça n'en est pas moins dans le sujet.