Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 584 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
5971
Citation de coyote14 :
Ce qui me fait peur, c'est la durée d'immunisation si elle est courte. Car alors ça veut dire que, même avec un vaccin, on pourrait se choper le COVID plusieurs fois par an. J'ose imagine qu'on est immunisé au moins 1 an...on saura vite.


J'imagine que même avec un vaccin qui marche pendant 3 mois il y aurait moyen d'éradiquer le virus, si on vaccine tout le monde dans un temps très court et en le faisant 2 fois à quelques mois d'intervalle pour être sûr. Faudrait que ça soit coordonné par l'OMS.

Bon évidemment ça nécessitera de hausser un peu le ton face aux antivax (qui parlent déjà de refuser l'éventuel vaccin) :oops2:
5972
Citation :
Sanofi va supprimer 1000 postes après avoir touché 200 millions d'argent public et versé 4 Mds de dividendes...


La classe. :oops2:
5973
C'est la crise ma pov lucette. Salaud de virus.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5974
La demande d'hydroxychloroquine s'est effondrée ? :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


5975
Citation de Django :
Citation : Clerks999

Raoult c'est Daniel Schneiderman qui en parle le mieux (je trouve)


T'as remarqué que DS ne parle pas de Raoult dans l'extrait mais des médias ? :mrg:

Et toi tu remarque que tu relance ad vitam aeternam le buziness d'un escroc? Comme les médias de caniveaux ? C'est pas mieux que BFM cnews comme occupation... :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/06/2020 à 15:25:41 ]

5976
Citation de Wham :
J'aimerais connaitre le fond de la pensée de ceux qui disent qu'il y aura une nouvelle vague à l'automne. Soient ils pensent que ce sera dû à la saisonnalité du virus (comme la grippe) soit que ce sera la conséquence du grand n'importe quoi des semaines de vacances à venir, avec un virus inchangé qui va se régaler à circuler mieux qu'au début de la pandémie... perso, j'ai une vraie trouille que ça revienne x10 à cause des chassé-croisé des vacances et de la politique de test clairement insuffisante.

Pareil pour moi, je suis actuellement dans un centre de formation pour adultes et ce que je vis chaque jour me fou une trouille incommensurable...
Tant que les gens ne voient pas des cadavres agonisant sous leurs nez, y a rien a faire, y sont plus concernés. Et le pire c'est que si tu suis les mesures de sécurité /distanciation tu es immédiatement ostracisé...

En gros le problème c'est les gens comme moi qui mettent le masque: je le porte tout le temps et je refuse de l'enlever pendant les "cours"... Et bien le problème c'est les gens comme moi, on casse la dynamique de groupe y paraît. :facepalm:

Je sais pas quand, mais l'épidémie reviendra, et je pense qu'on peut commencer à se foutre de la gueule des US et du Brésil tout de suite, parce qu' après ça fera comme avec l'Italie ou l'Angleterre, finalement on a pas pas franchement de quoi faire les malins ni donner de leçon au vu de notre "Score".
Bref je sens que la suite risque d'être encore plus "drôle" que le début... :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/06/2020 à 15:22:49 ]

5977
Citation :
Bon évidemment ça nécessitera de hausser un peu le ton face aux antivax (qui parlent déjà de refuser l'éventuel vaccin)


Les "Antivax" dont plus de 90 pour cent sont liés aux "mouvances" Complotistes, à des sectes New Age mystico délirantes, aux tarés de l'Alt Right ou a des sites survivalistes ouvertement d'extrême droite, j'ai été parcourir deux ou trois de leurs sitaillons poubelles c'est a dégueuler.:fache: et le pire c'est qu'ils fassent autant audience sur les "Réseaux sociaux:nawak:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

5978
En fait, il semble que les réseaux sociaux soient très orientés à droite, contrairement à ce qui était pensé par le passé. Les gens qui publient beaucoup et qui influencent vont avoir tendance à être plus de droite (aisés) et donc plus d'extrême droit aussi.
5979
De mon point de vue, les réseaux ne facilitent ni la nuance ni la complexité. L'époque est peut-être aussi orientée très à droite ou à la réaction. :(
5980
A paris, les 20/30 ans n’en ont rien a foutre des gestes barrières.
Je donne des cours toute la journée a ces catégories citées, et a chaque fois on applique un protocole strict (desinfection du materiel par l’eleve justement pour qu’il soit responsable au niveau sanitaire, et pour nous couvrir)
Il est très intéressant de constater la différence entre les uns et les autres.(le curseur est top car il pose un vrai regard)
Ma reponsabilité est d’obliger mes élèves a prendre soin de cette obligation sanitaire (je les cadre en les obligeant a bien nettoyer tout le materiel, meme si ce n’est pas moi qui le fait).
Certains on le sent le font spontanément avec grand soin; d’autres (la majorité) le font de maniere machinale et sans aucune conviction.
Ce sont souvent ceux que qu’on retrouve aux terrasses bondées des qu’il fait chaud les uns sur les autres.
C’est ce qui me pose probleme:
Le virus ne doit pas nous empecher de vivre et de profiter de tas de choses, mais il suffit d’un peu de bon sens pour eviter la majorité des problemes de contagion.
Le souci c’est qu’ils s’en foutent totalement, en perdant cette réflexion essentielle que faire un minimum d’efforts protege les plus fragiles.
C’est ce qui m’inquiète en fait.
Les gens sont juste trop cons quoi qu’il arrive....

[ Dernière édition du message le 27/06/2020 à 20:32:48 ]