Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 572 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6031
Citation de j-skellington :
J'ai franchement la flemme de pondre un texte de 150 lignes pour expliquer qu'un vaccin ne foutra pas les mêmes mécanismes en branle qu'une réaction immunitaire naturelle suite à une infection. Et que dire "anticorps" comme si il en existait qu'un seul type pour en tirer des conclusions, ben ça ne vaut rien. C'est d'ailleurs tout l'intérêt des adjuvants dans les vaccins, induire une réponse ciblée, qui sélectionne "un type" de cellule plutôt qu'un autre, donc celles qui permettent d'avoir une mémoire immunitaire sur le long terme.

Rien que ça c'est plus clair pour moi et plus digeste que 150 lignes :clin:
Merci :bravo2:
6032
Citation :
Coronavirus : un rapport au vitriol des pompiers dénonce la gestion de la crise

Dans un rapport interne, la Fédération nationale des sapeurs-pompiers critique la gestion « comptable » de la crise par les agences régionales de santé, des préfets « relégués au second plan » et regrette de ne pas avoir été plus mis à contribution.

https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/07/05/coronavirus-un-rapport-au-vitriol-des-pompiers-denonce-la-gestion-de-la-crise_6045258_3244.html
6033
peu de temps auparavant les CRS les tabassaient et le pouvoir mettait la pression sur les services de pompiers en grève. Du coup ce n'est pas étonnant

Non je ne mettrai pas de pull

6034
6035
6036
Melbourne, 2e ville d'Australie, 5 millions d'habitants, à nouveau confinée

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6037
Et Bolsonaro qui a été testé car il présente des symptômes.
6038
Je dirais bien quelque chose mais c'est hors-charte
6039
Je crois qu'on est bien d'accord.
6040
Il ne faut pas souhaiter la mort des fascistes, parce que c'est de l'anti-fascime et les anti-fa sont les nouveaux fascistes.

De même que les antiquités sont les nouveaux quittés.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin