Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 569 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6021
Citation de le :
son toubib lui a juste dit que c'était probablement ça mais qu'il ne la ferait pas tester, elle n'avait qu'à rester chez elle
idem
Citation :
elle a pu se faire tester : elle n'a aucun anti-corps. Donc soit c'est pas le Covid qu'elle a eu, soit les anticorps ont pas de longévité au delà de quelques mois. Ce vers quoi les études actuelles ont l'air de pencher.
Voilà, mon toubib lui a jugé le test inutile après si longtemps.
Citation :
Et si pas d'anticorps dans la durée => pas de vaccin.
Ce n'est en effet pas une bonne nouvelle mais j'ai entendu parler de "cellules mémoire" ou quelque chose du genre qui peut réactiver la production d'anti-corps dont elles conservent en quelque sorte le "plan" de fabrication. Malgré tout ça interroge sur la durée d'efficacité des vaccins.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


6022
L'article d'Ars Technica qui en parlait indiquait que les anti-corps n'etaient pas l'unique factuer, mais que les cellules T jouaient aussi. Mais ca pue comme meme !
6023
Parlons de quelqu'un que je connais très bien, qui a été testé positif début avril, forme mineure mais réelle. Test nasal. Arrêt des symptômes 2,5 semaines plus tard.

Un mois plus tard re test nasal et positif.
Mais le test sanguin fait une semaine plus tard était clair, aussi détectable que le Covid soit dans le nez, il n'était plus malade et avait les anticorps signe d'une -temporaire- immunité..
6024
Citation de JohnnyG :
avait les anticorps signe d'une -temporaire- immunité..

Si je l'ai eu c'était tout au début, une semaine avant le confinement, là ça va faire 4 mois... Dans le doute je continue de me comporter comme si je n'étais pas ou plus immunisé.

Cette année pour la première fois je me ferai vacciner contre la grippe, on ne sait jamais. Semble-t-il on ne peut pas attraper une grippe et un rhume en même temps, ils sont en concurrence au niveau des récepteurs, le premier arrivé bloque l'autre, mais quid du covid?

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


6025
et ça se balade sans masque sur les forum! :oops2:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 03/07/2020 à 16:56:49 ]

6026
Citation de EPE_be :
Citation de JohnnyG :
avait les anticorps signe d'une -temporaire- immunité..

Si je l'ai eu c'était tout au début, une semaine avant le confinement, là ça va faire 4 mois... Dans le doute je continue de me comporter comme si je n'étais pas ou plus immunisé.

Cette année pour la première fois je me ferai vacciner contre la grippe, on ne sait jamais. Semble-t-il on ne peut pas attraper une grippe et un rhume en même temps, ils sont en concurrence au niveau des récepteurs, le premier arrivé bloque l'autre, mais quid du covid?

C'est pour ça que je pense que tu aurais du être testé pour savoir.
Parce que être juste dans une hypothèse, a ta place je ferai pareil.
En sachant où tu en est tu peux mieux envisager l'avenir.
6027
Citation de le :
x
Hors sujet :
Notre chanteuse aurait eu le Covid-19 en février mars (alitée pendant plus de 6 semaines, toux permanente, essoufflement dès qu'elle montait un étage etc...) mais son toubib lui a juste dit que c'était probablement ça mais qu'il ne la ferait pas tester, elle n'avait qu'à rester chez elle.
là elle a repris le boulot évidemment, et elle a pu se faire tester : elle n'a aucun anti-corps. Donc soit c'est pas le Covid qu'elle a eu, soit les anticorps ont pas de longévité au delà de quelques mois. Ce vers quoi les études actuelles ont l'air de pencher.
Et si pas d'anticorps dans la durée => pas de vaccin.


NON. Rien à voir avec la choucroute garnie. Pas les mêmes cellules, pas la même mémoire immunitaire etc... Oh et puis merde.

[ Dernière édition du message le 03/07/2020 à 21:22:00 ]

6028
Pas d'erreur de quote ? Je panne que dale a ton message..
6029
J'ai franchement la flemme de pondre un texte de 150 lignes pour expliquer qu'un vaccin ne foutra pas les mêmes mécanismes en branle qu'une réaction immunitaire naturelle suite à une infection. Et que dire "anticorps" comme si il en existait qu'un seul type pour en tirer des conclusions, ben ça ne vaut rien. C'est d'ailleurs tout l'intérêt des adjuvants dans les vaccins, induire une réponse ciblée, qui sélectionne "un type" de cellule plutôt qu'un autre, donc celles qui permettent d'avoir une mémoire immunitaire sur le long terme.
6030
x
Hors sujet :

Citation :
C'est d'ailleurs tout l'intérêt des adjuvants dans les vaccins


Adjuvant-chef :oops2: