Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 516 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6051
Citation :
Non mais les anti-fascistes ils font des tags et ils cassent des vitrines.


Voui c'est vrai même chez eux ils parait qu'ils cassent les vitres des armoires de leurs mémés, après avoir été toucher leur chèques de salaires payé par Soros et Bill Gates....:oo::oo::oo:

Et pas que..... il paraitrait qu'ils mangent aussi tous les matins à leurs petits dej les petits zenfants des Négationnistes qu'ils veulent imposer un hooooooooooorrrrrrrible terroriste nommé Pensézunik à la gouvernance mondiale. Et que ce sont des méchants pas gentils agents liberticides qui veulent zempécher la "Liberté d'expression"...... enfin surtout celle des mythos négationnistes :lol::lol::lol:

Note zironique vous avez compris

Enfin ça c'est les fafillons et autre bas du front qui disent ça :lol::lol::lol: De grands "Démocrates" c'est bien connu :oops2:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 07/07/2020 à 17:23:13 ]

6052
6053
souhaitons lui une belle rencontre avec son créateur.
x
Hors sujet :
je tente, hein

ah, Byzance...

6054
6055
Voilà, je vois du positif dans l'avenir :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6056


Je ne souhaite a personne même a mes pires ennemi-es d’attraper cette saleté. Et oui quand on est humaniste on se refait pas..

Pour autant il serait plus que tant que ce sinistre individu qui nous a largement prouvé qu'il est profondément raciste, sexiste, misogyne et homophobe et on en passe sur sa haine des autres... assume pour une fois dans sa vie son incommensurable stupidité et bêtise crasse:!:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 07/07/2020 à 18:04:48 ]

6057
Voilà, ne perdons pas espoir. Que dieu bénisse le président étazunien, et souhaitons lui plein de bonnes choses également :oops2:
Edit: Je parlais à Jimbass et Will.
Synthpunk. Tu as raison, je ne permettrais pas, surtout qu'on n'a pas le droit.
Ceci dit ma volonté n'a rien à voir là-dedans, c'est lui qui l'a chopé tout seul comme un grand.

[ Dernière édition du message le 07/07/2020 à 18:33:29 ]

6058
Citation :
Ceci dit ma volonté n'a rien à voir là-dedans, c'est lui qui l'a chopé tout seul comme un grand.


Le pire étant qu'il aie en plus de sa haine habituelle, transmis cette Sa....rie de virus à d'autres.....

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6059
Vous croyez que ça va le faire changer d'avis? Il n'a "que" 65 ans, son profil de risque est encore modéré, il pourrait s'en sortir avec une bonne grippe voire moins. Ce qui ne ferait que conforter son point de vue qu'on n'arrête pas l'économie pour "si peu"

De ce qu'on estime actuellement, ça doit encore s'affiner, le taux de létalité serait entre 0,5 et 1% et probablement plus proche de 0,5%. Soit quand même 5X une grippe saisonnière. Et surtout qu'il est fortement corrélé à l'âge, les plus de 75 ans représentant l'essentiel des victimes https://fr.statista.com/statistiques/1104103/victimes-coronavirus-age-france/

Du coup, sans donner raison à Trump ou Bolsonaro, est-on, avec le recul, vraiment si sûrs que notre approche de tout confiner était la bonne? Sans doute n'a-t-on pas eu le choix vu le nombre de foyers en Europe pour éviter l'implosion des systèmes hospitaliers. Mais finalement l'Europe est la seule région du monde à avoir pratiqué simultanément dans toutes ses entités (nations) une confinement aussi strict quasi généralisé.

Sans doute sur le plan de la mortalité à court terme a-t-on eu raison. Mais le prix à payer en terme de recul économique des pays d'Europe par rapport à d'autres pays industrialisés qui n'ont pas tout mis à l'arrêt ne risque-t-il pas d'être excessivement élevé sur le long terme?

D'ailleurs, quoi qu'il arrive, même en cas de violente seconde vague, je suis presque certain qu'on ne reviendra plus à un confinement généralisé. On prendra plus de précautions, on confinera localement, on changera certaines habitudes de vie et on vivra avec le risque.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 07/07/2020 à 18:52:57 ]

6060
C'est surtout le taux d'occupation des lits de réanimation, ainsi que la "com" associée qui décidera d'un éventuel nouveau confinement,ou pas.
Bref des données stratégiques, mais certainement pas humanistes en deciderons.
Je n'ai pas l'impression que notre executif est beaucoup de choses à envier au gouvernement de type Trump/Bolso... Ni même que Manu le Macron et ses équipes soient moins dangereux pour leur pays que les deja sus cités... :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/07/2020 à 19:02:38 ]