Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 523 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6041
Citation :
Il ne faut pas souhaiter la mort des fascistes, parce que c'est de l'anti-fascime et les anti-fa sont les nouveaux fascistes.


Avant que ça ne revienne sur le tapis Churchill n'a jamais prononce cette phrase et ce raccourci débile qui traine depuis des années sur tous les plus infects sitaillons de la Fachosphère et de la Complosphère :idee:

Citation :
NDLR : précisons au passage que, justement, Churchill n’a jamais prononcé cette phrase, qui est une pure invention et n’a jamais été prononcée par une quelconque personnalité. Certains l’attribuent, là encore par erreur, soit à Halford E. Luccock ou encore à Huey Pierce Long, gouverneur populiste de Louisiane dans les années trente : dans ce dernier cas, l’écrivain Robert Cantwell qui avait prétendu l’avoir entendu prononcé cette phrase, a finalement avoué l’avoir inventé…
source la Horde

https://lahorde.samizdat.net/

Pour le reste Oui Bolsonaro et Trump sont des fascistes, et pour ce qui est de leurs gestions respectives de la pandémie du Covid deux Vulgaires criminels contre l’humanité :fache:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 07/07/2020 à 12:47:43 ]

6042
Mais au besoin : Djardin ne faisait que caricaturer railler les rengaines habituelles d’extrême-droite.
6043
On n'est pas le jour du 1er degré aujourd'hui ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6044
6045
Citation de Dr :
Mais au besoin : Djardin ne faisait que caricaturer railler les rengaines habituelles d’extrême-droite.


Oui bon, certes..... Dr Pouet mais on m'a tellement sorti cette stupidité et fakerie pseudo Curchillienne digne des saletés Zemmouro-Soraloïdes dans les bars de mon quartier que chaque fois que je la lis ça me met en rogne :oops2:

Mea culpa et excuses à Djardin donc:oops:

Citation :
Je sais pas si Valeurs Actuelles ça compte, mais je croise les doigts


Il ont du pleurer dans la salle de rédac de Valeurs Actuelles Valeurs Archaiques, un de leur chouchou politique touché par le Covid.

Une pensée pour les milliers de Brésiliens touché par cette sa....perie de virus :|:(

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 07/07/2020 à 13:56:52 ]

6046
Pas de souci Synthpunk, surtout que ta mise au point est intéressante.
:boire:
6047
Citation :
les anti-fa sont les nouveaux fascistes
.
Peut etre pas autant que les fascistes eux-mêmes, quand même.
6048
Citation de _d :
Citation :
les anti-fa sont les nouveaux fascistes
.
Peut etre pas autant que les fascistes eux-mêmes, quand même.

C'etait ironique...
C'est bien le probleme de ce qui est dit actuellement, les anti-fascistes n'ont rien de fasciste du tout. Mais la seule chose qu'on ne peut pas tolerer, c'est l'intolerance.
6049
Non mais les anti-fascistes ils font des tags et ils cassent des vitrines.

C'est bien la preuve qu'ils sont les égaux de gens qui lynchent des noirs et appellent au génocide.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6050
pires!

Non je ne mettrai pas de pull