Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 528 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6071
Citation :
Économiquement les US sont dans une très mauvaise passe. Notamment parce que la-bas y a aucun filet social.
Ne pas confondre économiquement et socialement, surtout aux USA :oops2: Là-bas on est licencié dans l'heure si il n'y a plus de boulot et embauché dans l'heure s'il y en a. Pour le moment ils sont en phase de réembauche, malgré l'épidémie, alors qu'en Europe les licenciements commencent seulement à tomber.

Citation :
Je sais pas si vous avez des potes réacs /complotistes sur les bords
Sur le Covid ce n'est pas ce qui manque. Y compris des cas ambigus. Par ex le DJ phobique qui ne sort plus de chez lui sauf nécessité et en scaphandre ou presque mais qui râle que les clubs ne rouvrent pas. Jouer dans une cabine hermétique à 20 mètres de la piste avec un masque FFP2 ça lui va, il s'en fout des 300 sardines qui s'agitent dans la boite sans masque.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


6072
Citation de EPE_be :
Pour le moment ils sont en phase de réembauche


C'est vite dit. Ils sont aussi en phase d'expulsion des locataires qui ne peuvent plus payer leur loyer.

[ Dernière édition du message le 07/07/2020 à 20:20:45 ]

6073
Citation :
malgré l'épidémie, alors qu'en Europe les licenciements commencent seulement à tomber.


Attention tous les licenciements ne sont pas forcément dus au covid
6074
Citation de EPE_be :
Ça me paraissait intellectuellement raisonnable d'en tenir compte et d'au moins se poser la question. Je ne m'attendais pas à me prendre une telle volée de -1

J'ai également été très surpris, d'autant que tu es rejoint par Hodei qui a provoqué un réaction inverse.
Des gens qui n'ont lu qu'en diagonale ? :noidea:

Perso je ne mets jamais de -1 :oops2: du coup je t'ai mis +1 pour ton approche dans laquelle tu te poses des questions plutôt que d'affirmer des réponses.
6075
x
Hors sujet :
les moinsuneurs sont de sacrés fripons, il fallait le dire ici.

ah, Byzance...

6076
x
Hors sujet :
Du coup je te fais un bisou sous forme de +1
6077
Citation :
C'est vite dit. Ils sont aussi en phase d'expulsion des locataires qui ne peuvent plus payer leur loyer.


Ces vagues d’expulsions locatives avaient rappelle toi été déjà bien gravos, lors de la crise des Subprimes ou des millions de familles et d'Américains s'étaient retrouvé à la rue, faute de pouvoir rembourser les hypothéques et les prêts immobiliers de leurs maisons

https://www.franceculture.fr/emissions/le-magazine-de-la-redaction/de-la-crise-des-subprimes-a-la-crise-des-sans-abri

Mais bon c'est sur que le Covid va aggraver un peu plus les problémes déjà bien flippant des Homeless aux U.S.A :(

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6078
D'ailleurs avez vous entendu parler d'augmentation des loyers en France ou ailleurs ? En France il y a des garde fous mais on pourra faire un bilan plus clair l'an prochain.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 07/07/2020 à 20:56:27 ]

6079
Citation :
En France il y a des garde fous mais on pourra faire un bilan plus clair l'an prochain.

Les gardes fous beaucoup d'entre eux, sont passé à travers, et les prochains ne pourront pas attendre.

http://www.observationsociete.fr/modes-de-vie/logement-modevie/les-expulsions-locatives-en-hausse.html
6080
cf Patriot Act sur les loyers aux US.
Citation de EPE_be :
Ne pas confondre économiquement et socialement, surtout aux USA :oops2: Là-bas on est licencié dans l'heure si il n'y a plus de boulot et embauché dans l'heure s'il y en a. Pour le moment ils sont en phase de réembauche, malgré l'épidémie, alors qu'en Europe les licenciements commencent seulement à tomber.

Il retombent aux US aussi. Tu as vu les stats qui ont explose aux US ? C'est impressionnant et ils sont en retard de 2 semaines, donc dans 2 semaines on les verra augmenter de nouveau pour les nouveaux confinements en urgence un peu partout la bas. Et meme comme ca, ils sont a plus de 11% de chomage, ce qui n'a plus ete vu depuis des decennies. Et c'etait quand tout allait de nouveau bien...