Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 467 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6571
C’est un juilletiste en fait. :oops2:
6572
Citation de will_bru :
T'as qu'à prendre l'ascenseur à poil MAIS avec le masque. On verra si elle dit encore "encore un qui porte le masque" :mrg:


Ha ha ha ha ha:lol: à poil pourquoi pas mais avec deux masque alors un au visage..... Et un autre un peu plus bas pour cacher un peu mon intimité :8)

Je suis pudique qu'est ce que vous voulez:oops:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 06/08/2020 à 10:57:23 ]

6573
N'oublie pas de bien pincer sur le dessus :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6574
Citation :
N'oublie pas de bien pincer sur le dessus


ha non avec le bout de métal qu'il y a dedans, des Aliens reptiliens démoniaques payés par Soros et Bill gates vont pouvoir me traquer partout dans mon quartier avec leurs antennes 5G :mrg:

Bien que je n'ai pas de tel portable ... si si c'est vrai:oops:, avec ces entité qui nous zentourent on ne sait jamais:mrg:

Et puis comme j'ai dit plein de méchancetés pas gentilles ici, contre gourou Raoult et Sainte Chloroquine, je risque gros :mrg:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 06/08/2020 à 11:27:39 ]

6575
Règle numéro 1, ne la programme jamais sur 2020 !

le-pub-des-gentlemen-3053785.jpeg
6576

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6577
ni 2021 ni 2022

Non je ne mettrai pas de pull

6578
Citation de samy :
ni 2021 ni 2022


Ca avec la fille de son pére aux abois et sa Trumpiste de nièce qui veut lui prendre des part de marché, je craint le pire pour l'immonde d’après :(:(:(:beurk:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 06/08/2020 à 18:34:16 ]

6579
C'est pas si débile de penser que ça peut être saisonnier puisque les maladies qui ressemblent le sont : grippe, gastro, toussa

Non ? Corrigez moi si je me trompe (le fouet ! Le fouet !)

Et vu de ma fenêtre j ai l impression que cette saloperie de covid est moins virulente en août qu il ne l était en mars.


Lâchez vous j y connais rien.

[ Dernière édition du message le 06/08/2020 à 22:47:20 ]

6580
Synchronicité n’équivaut pas causalité. D’ailleurs encore une fois il suffit de regarder la situation aux USA, au Brésil, au Pérou, en Roumanie, en Russie, aux Philippines, etc... pour comprendre que le virus n’est pas moins virulent en été.
C’est plus calme en France, dans d’autres pays d’Europe ou d’Asie, parce qu’il y a eu des mesures de confinement qui ont permis de réduire le taux de reproduction du virus de manière très significative. Mais ça repart quand même.