Sujet Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 547 711 vues
- 142 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Synthpunk
T'as qu'à prendre l'ascenseur à poil MAIS avec le masque. On verra si elle dit encore "encore un qui porte le masque"
Ha ha ha ha ha à poil pourquoi pas mais avec deux masque alors un au visage..... Et un autre un peu plus bas pour cacher un peu mon intimité
Je suis pudique qu'est ce que vous voulez
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 06/08/2020 à 10:57:23 ]
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Synthpunk
N'oublie pas de bien pincer sur le dessus
ha non avec le bout de métal qu'il y a dedans, des Aliens reptiliens démoniaques payés par Soros et Bill gates vont pouvoir me traquer partout dans mon quartier avec leurs antennes 5G
Bien que je n'ai pas de tel portable ... si si c'est vrai, avec ces entité qui nous zentourent on ne sait jamais
Et puis comme j'ai dit plein de méchancetés pas gentilles ici, contre gourou Raoult et Sainte Chloroquine, je risque gros
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 06/08/2020 à 11:27:39 ]
Analog_Keys
MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.
Synthpunk
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Synthpunk
ni 2021 ni 2022
Ca avec la fille de son pére aux abois et sa Trumpiste de nièce qui veut lui prendre des part de marché, je craint le pire pour l'immonde d’après
[ Dernière édition du message le 06/08/2020 à 18:34:16 ]
_d j a n g o
Non ? Corrigez moi si je me trompe (le fouet ! Le fouet !)
Et vu de ma fenêtre j ai l impression que cette saloperie de covid est moins virulente en août qu il ne l était en mars.
Lâchez vous j y connais rien.
Résultats du questionnaire écolo :
[ Dernière édition du message le 06/08/2020 à 22:47:20 ]
Anonyme
C’est plus calme en France, dans d’autres pays d’Europe ou d’Asie, parce qu’il y a eu des mesures de confinement qui ont permis de réduire le taux de reproduction du virus de manière très significative. Mais ça repart quand même.
- < Liste des sujets
- Charte