Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 506 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6091
Totounet (sympa ton pseudo), la fois précédente, c'est le jour où tu as lu que Buzyn avait pris la decision de mettre des affiches dans les aeroports plutot que de mettre en quarantaine les gens qui rentraient de Chine ?

https://www.google.fr/amp/s/www.europe1.fr/sante/virus-chinois-les-recommandations-aux-aeroports-ont-ete-donnees-affirme-agnes-buzyn-3944476.amp

Si on avait cloué les avions au sol et placé les bourgeois revenant de Chine en quarantaine, on aurait confiné, vous pensez ?

Mais contraindre les bourgeois ? Vous n'y pensez pas, voyons.

Séoul a imposé à tous les arrivants à long terme en provenance d’Europe une période de quarantaine de deux semaines et un test de dépistage, même s’ils ne présentent pas de symptôme. Et ils n ont pas confiné.


Mais vas y insulte moi, j'ai dit "bourgeois" : bouh !

Synth, oui bien sûr. M'enfin, il est pas venu tout seul le virus. Qui passe ses vacances de l autre coté de la planete ? C'est pas l'prolo, hein.

[ Dernière édition du message le 08/07/2020 à 13:25:11 ]

6092
Il ne devait pas y avoir que des vacanciers, sûrement une bonne part de déplacements professionnels aussi.
6093
Django(sympa ton pseudo aussi)
Je ne t’insulte pas je trouve juste que ta phrase est tres bete.
Je trouve aussi que ton message precedent consistant a reduire la problematique du Corona a la lutte des classes est absolument ridicule.
Tu es a l’ouest pour moi.
Sur les precautions sanitaires , je vais regulierement dans des endroits tres populaires et crois moi ils ne sont pas plus prudents que les bourgeois qui partent en vacance.
D’aileurs de nombreux prolo partiront camper par exemple, et seront ils plus sains en terme de transmisson de virus que les bourgeois qui iront dans des hotels 4 etoiles?
(Car pour rappel le virus circule toujours en France hein, pas besoin d’aller a l’etranger pour ca.
Enfin bon....a part militer les luttes de classe a 2 balles qui n’ont rien a voir avec la choucroutte j’ai du mal a te suivre pour le coup.

6094
Citation de Dr :
Il ne devait pas y avoir que des vacanciers, sûrement une bonne part de déplacements professionnels aussi.


Tu me l’enleve de la bouche.
6095
6096
Citation :
Enfin bon....a part militer les luttes de classe a 2 balles qui n’ont rien a voir avec la choucroutte j’ai du mal a te suivre pour le coup.


Surtout que c’est pas les endroits où c’est parfaitement justifié qui manquent.
6097
Citation de Dr :
Il ne devait pas y avoir que des vacanciers, sûrement une bonne part de déplacements professionnels aussi.

Ça reste du bourgeois qu'on n'a pas souhaité contraindre... il est vrai que le gouvernement était tout accaparé à bousiller la retraite par repartition. On ne peut pas tout faire.

Titounet, Je parle de la non fermeture des aeroports en janvier. Meme pas de thermomètre à l'arrivée.

Quand à la lutte des classes, il me semble qu'elle a été bien d'actualité au contraire.
6098
Citation :
Ça reste du bourgeois qu'on n'a pas souhaité contraindre...


C’est aussi pour avoir des produits moins chers que s’ils étaient fabriqués en France. Or ces produits ne sont pas achetés que par des bourgeois.

Bref, pas si simple à gérer en vrai.
6099
Oui ..et surtout basiquement la propagation du virus n’a rien a voir avec tout ca.
Il ne sert a rien de pointer une lutte des classes.
Moi je passe toute la journée de quartiers tres populaires (cités du 93) aux quartiers plus « bobos » , et il n’y a pas plus d’efforts d’un coté que de l’autre en fait chez ceux qui ne sont pas raisonnables.
Et essayez de trouver au pied des cités des jeunes avec des masques vous verrez...
Bref.
6100
Citation :
basiquement la propagation du virus n’a rien a voir avec tout ca

Fermer les frontières en janvier n'aurait rien changé à la propagation du virus ? Contraindre les voyageurs à une quarantaine est sans effet ? Faut prevenir la Corée du sud des bonnes pratiques françaises alors. Ça va les intéresser. :mrg: