Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 543 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6111
Voilà, surtout les Iraniens bourgeois. :facepalm:
6112
Citation :
Y'a le droit de pointer du doigt les Iraniens maintenant.


C'est pas les Iraniens qu'on pointe du doigt, c'est le régime Totalitaire, raciste et totalement maffieux que notre Occident soi disant "Démocratique" à aidé a mettre en place la bas en 1979.... nuance :idee:

Et je n'étais pas non plus un fan du régime du Shah je précise

Et L'Iran je connait un peu pour des raisons personnelles et familiales ....

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 08/07/2020 à 20:35:32 ]

6113
6114
Pour la Chine, on sait assez bien ce qu'il s'est passé. Un des patients zéro était un touriste chinois, contaminé avec sa femme. C'est le premier mort en France du COVID.

Pour le reste, c'était des expats français qui voulaient rentrer dans leur pays, pas des branleurs de touristes. C'est quand même la moindre des choses de porter assistance aux français de l'étranger. Après, bourgeois ou pas, on s'en fout, et dire qu'ils n'ont pas été confiné parce qu'ils appartenaient à un certain milieu social (ce qui reste à prouver), c'est un avis qui ne repose sur rien.

Perso, j'en veux moins aux négligeants de janvier quand on savait rien ou pas grand chose, qu'aux gens qui se balladent sans rien aujourd'hui en France. Je dois être encore le seul couillon de mon bled qui fout encore un masque quand il va chercher du pain le dimanche, ça fait un bon mois que plus personne n'en met par ici.
6115
Citation :
Perso, j'en veux moins aux négligeants de janvier quand on savait rien ou pas grand chose, qu'aux gens qui se baladent sans rien aujourd'hui en France. Je dois être encore le seul couillon de mon bled qui fout encore un masque quand il va chercher du pain le dimanche, ça fait un bon mois que plus personne n'en met par ici.


Pareil...

Et idem dans mon quartier ou nous somme que quelques considéré comme couillon-nes a porter des masques :(

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6116
Après, apparemment, dans la rue, à plus de 2 mètres des autres, ne serait pas très utile. Par contre dès qu'on est à moins de 2 mètres, comme dans des commerces, là il faut le porter.
6117
Citation :
Covid-19 : flambée de cas à Tulsa après le meeting de Donald Trump

L’équipe du président américain a fait signer une décharge aux participants en cas de contamination.

Un meeting de Donald Trump a-t-il contribué à la diffusion du Covid-19? Le nombre de cas recensés à Tulsa, dans l'Etat de l'Oklahoma, s'est envolé un peu plus de deux semaines après un meeting de campagne présidentielle organisé sur place par le chef d'Etat américain.

Alors que le nombre de cas a chuté de 20 % entre la semaine du 28 juin au 4 juillet, le département de la Santé de la ville a fait état de plus de 200 nouvelles contaminations chaque jour depuis lundi, avec un pic à 266 mercredi.

Pressé de dire si cette explosion de cas est due au meeting présidentiel du 20 juin, le responsable local des services de santé, Bruce Dart, a estimé qu'il est « plus que probable » qu'elle soit liée à « plusieurs grands événements qui ont eu lieu voici un peu plus de deux semaines ».

A l'intérieur, sans distance et sans masque

Plusieurs milliers de partisans du président américain ont assisté, le 20 juin, à son grand retour depuis le début de la pandémie. Le rassemblement a suscité une vive polémique car beaucoup se sont inquiétés des conséquences sanitaires d'une telle foule, sans respect des distanciations physiques et notoirement rétive au port du masque, à l'image de Donald Trump lui-même.


La température des participants a été prise à l'entrée de la salle et des masques ont été distribués, mais leur port n'a pas été rendu obligatoire. L'écrasante majorité du public a assisté au meeting à visage découvert.

Plusieurs membres de l'équipe de campagne du milliardaire républicain ont été testés positifs au Covid-19 avant et après le meeting de Tulsa, de même que des agents du Secret Service, le service de protection des personnalités.


https://www.leparisien.fr/international/covid-19-flambee-de-cas-a-tulsa-apres-le-meeting-de-donald-trump-09-07-2020-8349939.php?utm_campaign=facebook_partage&utm_medium=social
6118
Le mec est fou

Alain Souchon n'est pas un film

6119
Citation de Dr :
Citation :
L’équipe du président américain a fait signer une décharge aux participants en cas de contamination.


https://www.leparisien.fr/international/covid-19-flambee-de-cas-a-tulsa-apres-le-meeting-de-donald-trump-09-07-2020-8349939.php?utm_campaign=facebook_partage&utm_medium=social


:8O: :facepalm:
6120
Tu n'avais pas vu ?