Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 487 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6611
Citation :
Le marketing sait toujours s’adapter :


Tu crois qu'il vont sortir d'autres produits dérivés délirants a l’effigie de notre gourou des Bouche du Rhône :mrg:

x
Hors sujet :
Bon j’espère qu'il ne vont pas nous sortir des seringues et qui sait des amplis ou des grattes signatures à son effigie, la ça serait le pompon

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6612
6613


J'adore la présentation


Citation :

Déguisement Didier Raoult
Ce déguisement du Professeur Raoult se compose d’une blouse, d’une perruque, d’une barbe et d’une paire de lunettes.
Parfait pour une soirée débat, un thème sciences, médecine, humour, Covid ou tout autre thème de ton choix.


et les engueulades qui vont avec oubliées dans cette pub:mrg:

Bon ben a ranger dans les Produit dérivés délirants alors:facepalm:

Tu avais oublié celle-ci zaussi le prix n'est pas précisé :facepalm:

https://www.auxfeuxdelafete.com/masques-loups/masque-didier-raoult/?cat=masques-celebrites-politiques

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 10/08/2020 à 13:30:20 ]

6614
il est content 1894949.gif
6615
Tiens je commence à m'agacer du FB parce qu'une connaissance tiens un discours que je trouve formidable...
En gros elle trouve que c'est facile de pointer du doigt les teufeurs pour leur rave party et le problème que ça pose avec le Covid.
Pour elle on devrait pointer 50 ans de gouvernement qui n'était pas "responsable" et n'a pas tenu compte des alertes lancées. Et que donc on n'aurait pas eu le Covid.
Sauf que si tant est qu'on souscrive a la thèse du gvt irresponsable, c'est pas une raison pour se comporter comme des demeurés et faire repartir délibérément la contamination.... Et ça elle ne l'entend pas.

[ Dernière édition du message le 10/08/2020 à 20:20:56 ]

6616
Oui, c'est vrai que c'est énervant. De mon côté j'ai quelques connaissances FB qui jouent depuis des mois les révolutionnaires de medias sociaux.
Et quasiment à chaque fois c'est de l'idolâtrie Raoultienne.
x
Hors sujet :
Ils me gonflent mais je vais attendre de les revoir en live pour m'engueuler correctement avec eux.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 10/08/2020 à 19:33:14 ]

6617
Les réseaux sociaux séparent les gens. Chacun sa TL et ses biais de confirmation. Au bout d un moment on ne parle plus de la même chose en utilisant les mêmes mots.

Definissez les termes avant de vous engueuler.

[ Dernière édition du message le 10/08/2020 à 22:10:25 ]

6618
Les propos y sont plus exacerbés, mais sinon les travers sont les mêmes dans les conversations en direct. Peut-être qu'on rencontre moins d'avis divergents dans la vie réelle. ..

ah, Byzance...

6619
x
Hors sujet :
réseaux asociaux ou sociopathes
6620
Bon exemple de propos exacerbés.

ah, Byzance...