Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 549 407 vues
- 142 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
sublime gate
bof
je suis ceinture blanche de judo
will_bru
influenceurs de l’ultra gauche
Bon ok, c'est polémique, mais quand même, je suis curieux de connaitre ta définition de "ultra gauche" (et influenceur et dogmatique au passage). L'ultra gauche elle va d'où à où ? Macron / Poutoux ? Besancenot / Anars ? Ou alors Fillon aussi est de gauche ?
J'aimerais des détails
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
totounet
Bah relis le dernier gros post hors sujet de Django qui utilise le sujet corona pour faire de la politique.
Ca n’a absolument aucun sens par rapport au corona surtout.
Pour le reste non pas de détail, car je ne suis pas sur AF pour justement faire la meme chose que ce que je denonce.
Et puis surtout je me fous de prôner un quelconque discours politique ici pour ma part.
Donc créez un enorme sujet capilotracté dans le genre et faites vous plaisir sans moi
[ Dernière édition du message le 09/07/2020 à 18:33:09 ]
will_bru
Et puis surtout je me fous de prôner un quelconque discours politique ici pour ma part.
Donc, utiliser un terme super anxiogène pour désigner des personnes qui ont des "idées de gauche" ce n'est pas de la politique
Blague à part, je suis sérieux, mais effectivement ce n'est peut être pas le bon endroit pour en parler. N'en reste pas moins que Ultra gauche ne veut rien dire et que donc ton post ne veut rien dire (ce n'est pas une insulte, juste un constat que je ne peux rien en tirer). Je ne vois rien dans le post de Django qui m'indique son appartenance politique (même si j'en ai une petite idée)
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
#Houba
Ca n’a absolument aucun sens par rapport au corona surtout
Cela dit, à moins de s'en tenir à l'aspect strictement médical et épidémiologique, la gestion de la crise sanitaire par les autorités on est bien dans le 100% politique.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Igreka De Zen
Pour Fillon c’est simple. Depuis qu’il a des dettes et ne prends plus l’avion il est clairement prolo. Donc de gauche
totounet
Je veux bien que le sujet corona soit large, mais bon a un moment a force de repetitions hs sur repetitions hs...
Et puis le gros cliché moisi anti bourgeois qui revient sans cesse bon ....
(J’attend les remarques courroucées qui m’expliqueraient que je suis bourgois sinon gnagna)
[ Dernière édition du message le 09/07/2020 à 18:45:40 ]
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
will_bru
- < Liste des sujets
- Charte