Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 549 407 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6141
x
Hors sujet :
bof

je suis ceinture blanche de judo

6142
Citation :
influenceurs de l’ultra gauche

Bon ok, c'est polémique, mais quand même, je suis curieux de connaitre ta définition de "ultra gauche" (et influenceur et dogmatique au passage). L'ultra gauche elle va d'où à où ? Macron / Poutoux ? Besancenot / Anars ? Ou alors Fillon aussi est de gauche ?

J'aimerais des détails :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

6143
C'est clair... Ultra-gauche quand on parle des problemes induits par l'economie moderne ? pfff.
6144
Hahaha l’appel au flood.:bravo:
Bah relis le dernier gros post hors sujet de Django qui utilise le sujet corona pour faire de la politique.
Ca n’a absolument aucun sens par rapport au corona surtout.
Pour le reste non pas de détail, car je ne suis pas sur AF pour justement faire la meme chose que ce que je denonce.
Et puis surtout je me fous de prôner un quelconque discours politique ici pour ma part.
Donc créez un enorme sujet capilotracté dans le genre et faites vous plaisir sans moi:mdr:

[ Dernière édition du message le 09/07/2020 à 18:33:09 ]

6145
Citation :
Et puis surtout je me fous de prôner un quelconque discours politique ici pour ma part.

Donc, utiliser un terme super anxiogène pour désigner des personnes qui ont des "idées de gauche" ce n'est pas de la politique :bravo:

Blague à part, je suis sérieux, mais effectivement ce n'est peut être pas le bon endroit pour en parler. N'en reste pas moins que Ultra gauche ne veut rien dire et que donc ton post ne veut rien dire (ce n'est pas une insulte, juste un constat que je ne peux rien en tirer). Je ne vois rien dans le post de Django qui m'indique son appartenance politique (même si j'en ai une petite idée)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

6146
Citation de totounet :
Ca n’a absolument aucun sens par rapport au corona surtout
On est partis loin HS c'est clair.

Cela dit, à moins de s'en tenir à l'aspect strictement médical et épidémiologique, la gestion de la crise sanitaire par les autorités on est bien dans le 100% politique.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

6147
x
Hors sujet :
Pour Fillon c’est simple. Depuis qu’il a des dettes et ne prends plus l’avion il est clairement prolo. Donc de gauche :bravo:
6148
Non mais ma remarque est liée aux nombreux posts précédents qui cherchent on le voit bien a pourrir le debat en l’amenant sur le terrain politisé stérile de la lutte des classes.
Je veux bien que le sujet corona soit large, mais bon a un moment a force de repetitions hs sur repetitions hs...
Et puis le gros cliché moisi anti bourgeois qui revient sans cesse bon ....
(J’attend les remarques courroucées qui m’expliqueraient que je suis bourgois sinon gnagna:mrg:)

[ Dernière édition du message le 09/07/2020 à 18:45:40 ]

6149
Il est indéniable que les populations défavorisées soient plus touché par le covid, qui est un sujet autant politique que médical.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

6150
tutounet, tu parles de clichés en en utilisant toi même. C'est facile de renvoyer la question à l'envoyeur mais en attendant je ne sais toujours pas comment je dois lire ton post.