Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 546 053 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6751
Et comme de par hasard le chemtrails diminuent aussi après l'apparation de la pandémie. Tiens donc. Un peu comme si ils arrêtaient après avoir fait leur boulot de bombarder le monde de COVID. C'est quand même ultra bizarre ces coïncidences.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 17:21:24 ]

6752
Citation :
coïncidences

ah ah le mot qu'emploient les naïfs ! je me gausse.

Ah, Byzance...

6753
Citation :
J’ai prévu de prendre des notes quand je l’écouterai :


Trop bien ton image Dr Pouet je l'ai enregistrée direct:boire:

D'ailleurs en temps qu'Illuminati Reptilien touchant le R.S.A ou Revenu Soros d'Activités, je ne le répéterait jamais assez et je le clame très fort "Touchez pas à nos écailles" :non:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6754
Citation de Synthpunk :
en temps qu'Illuminati Reptilien touchant le R.S.A ou Revenu Soros d'Activités, je ne le répéterait jamais assez et je le clame très fort "Touchez pas à nos écailles" :non:


Ça va, t'es tranquille :mrg:
Citation :
le SARS-CoV2 fait partie des bêta-coronavirus, mais il y a les alpha, les gamma et les delta qui contaminent eux les oiseaux qui sont de fait totalement immunisés au SARS-CoV2, au même titre que les reptiles ou les insectes

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


6755
Ah ben donc, c'est vrai en fait. C'est bien un complot des reptiliens le bordel. :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6756
Citation :
Ça va, t'es tranquille


Ben pas tant que ça en fait justement, vu l'Illuminatiphobie et la Reptilophobie ambiante :((:((:((

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 18:45:38 ]

6757
Nan mais sérieux, ça existe vraiment IRL, hors des films séries et autres romans, des types qui croient réellement que les illuminati existent, à part quelques égarés sur le net? :8O:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


6758
Attend tu veux dire que ma carte de membre est un fake ???:oops2:
6759
Citation de EPE_be :
Nan mais sérieux, ça existe vraiment IRL, hors des films séries et autres romans, des types qui croient réellement que les illuminati existent, à part quelques égarés sur le net? :8O:


Oui, j'ai eu comme patient pendant des années un type, entre 55 et 60 ans, milieu moyen, BAC, qui était persuadé - et il pouvait me le dire en me regardant droit dans les yeux - que les extra terrestres avaient débarqué, et qu'on pouvait croiser presque tous les jours dans la rue des reptiles qui avaient pris apparence humaine. Il était tétraplégique, mais pouvait communiquer par internet, et discutait avec des gens qui avaient les mêmes croyances.
La première fois qu'il en a parlé, j'ai quand même cru qu'il déconnait, ça a jeté un froid.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

6760
Un sang froid même, comme pour tout reptilien qui se respecte.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)