Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 549 936 vues
- 142 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 17:21:24 ]
sublime gate
coïncidences
ah ah le mot qu'emploient les naïfs ! je me gausse.
je suis ceinture blanche de judo
Synthpunk
J’ai prévu de prendre des notes quand je l’écouterai :
Trop bien ton image Dr Pouet je l'ai enregistrée direct
D'ailleurs en temps qu'Illuminati Reptilien touchant le R.S.A ou Revenu Soros d'Activités, je ne le répéterait jamais assez et je le clame très fort "Touchez pas à nos écailles"
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
#Houba
en temps qu'Illuminati Reptilien touchant le R.S.A ou Revenu Soros d'Activités, je ne le répéterait jamais assez et je le clame très fort "Touchez pas à nos écailles"
Ça va, t'es tranquille
le SARS-CoV2 fait partie des bêta-coronavirus, mais il y a les alpha, les gamma et les delta qui contaminent eux les oiseaux qui sont de fait totalement immunisés au SARS-CoV2, au même titre que les reptiles ou les insectes
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Synthpunk
Ça va, t'es tranquille
Ben pas tant que ça en fait justement, vu l'Illuminatiphobie et la Reptilophobie ambiante
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 18:45:38 ]
#Houba
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Anonyme
Silverfish Imperatrix
Nan mais sérieux, ça existe vraiment IRL, hors des films séries et autres romans, des types qui croient réellement que les illuminati existent, à part quelques égarés sur le net?
Oui, j'ai eu comme patient pendant des années un type, entre 55 et 60 ans, milieu moyen, BAC, qui était persuadé - et il pouvait me le dire en me regardant droit dans les yeux - que les extra terrestres avaient débarqué, et qu'on pouvait croiser presque tous les jours dans la rue des reptiles qui avaient pris apparence humaine. Il était tétraplégique, mais pouvait communiquer par internet, et discutait avec des gens qui avaient les mêmes croyances.
La première fois qu'il en a parlé, j'ai quand même cru qu'il déconnait, ça a jeté un froid.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte