Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 549 348 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6271
Faut jamais se moquer des virus et des microbes.
La derniere fois que j’ai ouvert ma gueule c’etait avec la gastro.
Je me vantais que cela faisait des années que je l’evitais car je me lavais bien les mains toussa...
Bon ben le lendemain je vomissais mon 4H.
Du coup maintenant je la joue profil bas!
Le corona il se respecte!
6272
Enigme en Argentine: 57 marins contaminés après 35 jours en mer... alors qu'ils avaient été testés négatifs au départ

https://www.rtbf.be/info/societe/detail_enigme-en-argentine-57-marins-contamines-apres-35-jours-en-mer-alors-qu-ils-avaient-ete-teste-negatifs-au-depart?id=10542152
6273
Les tests sont pas encore super au point. C'est rendu difficile car le virus migre si j'ai bien compris. Du coup tu peux avoir un bon test nasal, mais si tu le fais pas au bon moment, tu ne trouves pas Charlie. En France, on a aussi des problèmes de tests défectueux. Quand on voit comment ils ont été homologués, on ne s'en étonne pas.

[ Dernière édition du message le 14/07/2020 à 16:49:15 ]

6274
le-pub-des-gentlemen-3036746.jpg

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6275
Citation :
Enigme en Argentine: 57 marins contaminés après 35 jours en mer... alors qu'ils avaient été testés négatifs au départ

Encore un qui c’est tapé un thon...:mrg:

6276
x
Hors sujet :
excellente cette image Doc ! Je te la pique :bravo:
6277
Sur les masques, en lointaine banlieue de Paris, beaucoup de vendeurs portent les masques sous-le nez, et puis ils le relevent quand il parlent aux clients.

C'est pas idéal mais je plains tellement ceux qui doivent bosser avec un masque 8h par jour que j'ai un peu de mal à leur jeter la pierre.
6278
Le masque ne protège pas des pierres. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6279
Je bosse avec un masque 8h/jour. Les premiers jours c'était relou, maintenant c'est normal.
Faut etre d'une fragilité assez balèze pour la jouer "ouais mais c'est pénible"
Les soignants en neurochir qui font des opérations de 12h y arrivent, je pense qu'un vendeur de téléphones peut y arriver aussi.
6280
je prédis quelques frictions dans les lieux publics à partir de lundi... beaucoup de réfractaires au port du masque.
Dans les magasins, en fait, ça ne marche que si on ne les laisse pas rentrer sans masque sur le museau.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus