Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 400 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6261
Citation de -marmotte- :
Selon elle, il faut renforcer les endroits fragiles et donc soigner chacun en fonction de ses faiblesses pour ne pas laisser de porte d’entrée alors que cibler le virus lui-même ne sert pas à grand-chose.

:facepalm:
6262
Citation :
Tout autant que la fixette que vous faites sur lui. Ça me rappelle l'époque des boys band au collège.


Fixettes que le gourou et son égotique petite personne au chevilles enflées et en mal de reconnaissance sociale, a bien entretenue lui même via les réseaux sociaux....

Tiens il semblerait qu'un de ses adeptes du nom de Trump se soit soudainement converti au port du masque.... comment ça il ne croirait plus en Sainte Chloroquine, à la différence de son alter égo Bolsonaro

J'attends mes - 1 avec impatience :8)

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 13/07/2020 à 18:38:42 ]

6263
Édit synthpunk a bien répondu
Jean la rage trouve que j'aurais mieux répondu, c'est gentil à lui mais non.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 13/07/2020 à 21:43:16 ]

6264
-6 :bravo:
Donc on peut continuer à flooder ce thread en parlant en mal du professeur Raoult alors même que le thread dédié a été fermé car il tournait en rond mais on ne peut pas dire que c'est pénible :clin:
6265
Citation :
États-Unis. Un trentenaire décède du coronavirus après avoir été infecté lors d’une « Covid party »
Avant de mourir, le patient a déclaré : « Je croyais que ce virus était une arnaque, mais non ».


https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/etats-unis-un-trentenaire-decede-du-coronavirus-apres-avoir-ete-infecte-lors-d-une-covid-party-6904763

le-pub-des-gentlemen-3035102.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6266
On est pile dans le Darwin Award là :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6267
Citation de le :
On est pile dans le Darwin Award là :facepalm:


Citation :
États-Unis. Un trentenaire décède du coronavirus après avoir été infecté lors d’une « Covid party »
Avant de mourir, le patient a déclaré : « Je croyais que ce virus était une arnaque, mais non ».


Ou dans le concept de DE EVOLUTION ou Évolution à l'envers qui avait été développé dans les années 70 par le groupe DEVO


Citation :
J'attends mes - 1 avec impatience


Haaaaaaaaa un petit - 5 quand même :lol::lol::lol::lol:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 14/07/2020 à 11:36:50 ]

6268
vu sur FB:le-pub-des-gentlemen-3035319.png
(Histoire apparemment vraie, cf. le lien. La connerie tue.)

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

6269
La vache les commentaires du post fb sont juste affligeants :8O:
6270
C'est une page habituellement parodique, une énorme partie des commentaires sont au second degré.:clin:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.