Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 412 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6281
Je donne des cours toute la journée avec un masque.
Je pensais que ca serait plus difficile que ca en fait.
C’est couillon mais on s’y habitue finalement.il y a pire que ca quand meme dans la vie.
Alors quand je vois certains qui font les choqués de le mettre 1/4 d’heure quand du personnel hospitalier le met toute une vie proffessionnelle bon...
6282
Après, on peut tout à fait protéger les autres sans mettre de masque :
on ne s'approche pas des gens et on ne rentre pas dans un lieu fermé.

En gros, on reste chez soit ou on va dans la nature, seul.
Et on ne met le masque que 30 minutes par semaines quand on doit se ravitailler.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6283
Je ne le porte que dans les magasins, 1h max... et je trouve ça vraiment relou. Impossible de ne pas le toucher pour ma part. Il descend meme sans parler

Faire 35h / semaine avec, je les plains.

Pas mal l argument des chirurgiens. Heureusement qu'ils veulent bien supporter leur propre haleine. C'est vrai.

Il faut du bon sens. Le vendeur qui est à 3 metres d'autrui, il peut bien le porter sous le nez, c'est pas gênant.

Contrairement à d'habitude, les gens sont ultra-disciplinés, je trouve. En tout cas en banlieue.

Apres y a quelques zinzins qui font les rebeles. Surtout des gamins de 16 ans.
6284
J'aimerais dire que quoiqu'en pense certains, a grand renfort d'images, les personnes ayant une insuffisance respiratoire ont du mal a supporter le masque, surtout en faisant un effort...
6285
Les personnes ayant une insuffisance respiratoire ont encore plus de mal à supporter un virus qui s'attaque aux poumons !

C'est justement pour ça que tous les autres qui n'ont pas de soucis de respiration doivent prendre un masque.

C'est comme les vaccins : certains ont des maladies qui font qu'ils ne peuvent pas être vaccinés. Ben ceux là sont aussi souvent plus fragiles s'ils ont la vraie maladies et ont donc intérêt à ce que tout le reste de la population soit vaccinée pour les protéger.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6286
Belle connerie, preuve d'incompétence de Macron qui a dit qu'il faudrait rendre les masques obligatoires dans 15 jours...

En attendant, le taux de reproduction du virus serait de 2,62 en Bretagne, ce qui devrait imposer immédiatement un reconfinement de la région, si toutefois la santé était un objectif prioritaire.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

6287
D'où tu tiens ca ?
Le dernier rapport de santé publique france date du 9/07
6288
Citation :
En attendant, le taux de reproduction du virus serait de 2,62 en Bretagne, ce qui devrait imposer immédiatement un reconfinement de la région, si toutefois la santé était un objectif prioritaire.

Non mais tu va voir, avec tout ces connards de touristes qui viennent dans le coin (sérieux ici c'est assez ouf la population en plus par rapport à la situation sanitaire) dans quelques semaines ca sera pas qu'en bretagne que t'aura un taux de reproduction de 2,62. Espérons au moins que grace au temps de merde ils resterons enfermés dans leur air bnb de merde.
6289
Le connards de touristes ils font vivre ta region depuis un siècle alors parle moins fort. :oops2:
6290
Citation de Traumax :
D'où tu tiens ca ?
Le dernier rapport de santé publique france date du 9/07

Zapping tv ce matin, c'est en boucle sur les bandeaux des chaines sérieuses comme BFM, CNews, etc...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz