Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 456 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6151
Mais mon post n’a absolument aucune pretention en fait.
Donc faut juste le prendre comme il est.
Certains seront d’accord avec moi, d’autres non.
Mais pas grave.
6152
Citation de Wham :
Il est indéniable que les populations défavorisées soient plus touché par le covid, qui est un sujet autant politique que médical.
Voilà. Après dans les populations défavorisées tu peux aussi trouver des petits bourgeois qui ont mal géré et tout perdu :mrg:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


6153
Citation :
Bon ok, c'est polémique, mais quand même, je suis curieux de connaitre ta définition de "ultra gauche" (et influenceur et dogmatique au passage).


x
Hors sujet :
Je suis quelqu'un que certaines et certains pourraient qualifier rapidement "d'Ultra gauche" cela ne m’empêche pas d'être très critique avec ce qui est censée être ma "mouvance" et avec certains petit milieux militants en général (Et leurs dérives). En plus il faudrait bien noter que l'Ultra gauche n'est pas ce bloc Monolithique et souvent décrit comme tel par certains médias "Dominants" ou "Commerciaux". Il y a plusieurs courants et formes d'Ultra gauches très diverses dans leur idéologies, certaines plus influentes que d'autres, et d'autre hélas qui ne semblent pas imperméables à des formes d'autoritarisme qu'elles seraient censée combattre ce qui personnellement m'énerve grave - Avis personnel je précise :idee:


Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 09/07/2020 à 19:22:00 ]

6154
x
Hors sujet :
Ah ben je me suis déjà fait traiter d'ultra gauche après avoir voté pour un bisounours, donc bon, je me dis que la notion d'ultra gauche varie beaucoup d'une personne à l'autre

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6155
t'es de gauche si tu veux plus de vacances, t'es de droite si tu peux en prendre !

ah, Byzance...

6156
6157
Citation de will_bru :
tutounet, tu parles de clichés en en utilisant toi même. C'est facile de renvoyer la question à l'envoyeur mais en attendant je ne sais toujours pas comment je dois lire ton post.


Tu m’as tendu la perche 17 fois alors je te repond quand meme:
Ce qui est moisi c’est de balancer de l’anti bourgeoisie primaire a longueur de sujets, et hop ici sur le corona.
Deja on a le droit d’etre bourgeois, musicien...et de se sentir respecté ici plutot que devalorisé.
Parce qu’on est sur AF pour discuter, pas pour fustiger une catégorie sociale.
Sauf que ca va dans tout les sens ca, en locurrence notamment vis a vis des categories sociales plus aisées.
On sent bien que certains se font mousser l’humanisme sur AF en tapant caricaturelement sur les bourgois, comme si ca les rendait plus intellignets et plus credibles...voire plus humain.

Moi j’ai toujours pensé que la plus grande intelligence sociale reste d’etre capable de discuter sans fustiger personne tout court.
J’ai connu des bourgeois tres humanistes et bien plus tolerants que des proletaires.
Il y a juste des cons partout.
Mais dans notre site de musique, je me demande si certains ne devraient pas ouvrir un sujet pour interdire aux bourgeois de s’inscrire sur audiofanzine, puisque les bourgeois sont responsables de tout, ignares a comprendre la vérité sur le monde et la douleur des autres.ˋ

Ben voyons comme si c’etait ca le monde justement.:facepalm:
Le monde est bien plus riche que ces querelles a 2 balles.
Et par le biais des bourgeois on critique l’argent, et gagner de l‘argent c’est mal hein forcement.

Sauf qu’il ne me semble pas qu’on soit la pour critiquer ces aspects, meme si le monde tourne d’une certaine maniere avec des abus divers (blablabla).
Moi j’aime bien les gens qui parlent avec respect a toutes les castes, parce que les hommes sont partout et l’humanité ne se prend pas en otage pour vendre son petit concept révolutionnaire.

C’est ce que j’essaie de faire pour ma part,
(Et je precise que je viens d’un HLM hein...au cas ou.)

Le coronaVirus est bien plus tolerant et ouvert au monde que certains posts d’audiofanzine, donc il n’a pas a mon sens a etre utilisé pour balancer son discours anti bourgeois ridicule ou que sais-je d’autre.
C’est un point de vue, mais c’est le mien.
Que ceux qui se prentendent plus intelligents et tolerants que tout le monde le soient vis a vis de toutes les castes, plutot qu’en fonction de leurs orientations personnelles.
Ca enrichira vraiment le debat.
Quand a la véhémence anti bourgeoise, on sait ou elle se place sur l'échiquier politique.
6158
Citation de totounet :
Moi j’aime bien les gens qui parlent avec respect a toutes les castes, parce que les hommes sont partout et l’humanité ne se prend pas en otage pour vendre son petit concept révolutionnaire.
Oh là! :8O: Faut pas te sentir agressé comme ça.

Bon le pub AF c'est bien à gauche, hein, on va pas se mentir. Je suis un des rares ici à m'affirmer bourgeois (bon fils de tout petit notable de province et petit fils d'avocat, d'ailleurs de gauche l'avocat, mais quand même) et même plutôt de droite. Je n'ai jamais ou presque jamais eu le sentiment qu'on me manquait de respect. Chacun présente sa vision de la société, parfois caricaturale, parfois un peu durement, mais ça reste de la liberté d'opinion. Je n'ai jamais eu peur de donner la mienne, d'opinion. Souvent même je me suis moins fait descendre que ce à quoi je m'attendais, ou pas sur les sujets auxquels je m'attendais.

Hier j'ai passé la soirée à discuter avec des types qui fréquentent à divers titres le "beau linge" des grandes fortunes du nord ou leurs héritiers, ici je discute avec des "gauchistes" et ça se passe pacifiquement avec les uns comme avec les autres.

Tout se relativise. Je m'affirme bourgeois, ma compagne qui vient d'un milieu populaire, d'une famille de 10 enfants mais est cadre et gagne deux fois ce que je gagne reste une fille du peuple. J'ai plus de capital qu'elle d'avoir hérité, pas grand chose, moins qu'une maison, en partie d'une tante assistance sociale, vieille fille qui avait beaucoup épargné. Je connais des ouvriers en usine dans des secteurs pointus, genre chimie, qui gagnent plus que moi, on une plus grosse voiture, une plus belle maison, partent plus en vacances que moi. Et alors?

Ici j'échange avec des gens "riches", mais pas d'argent si tu vois ce que je veux dire. Des ultra-gauchistes comme tu dis, y en a, comme de la pomme dans l'alcool des tontons flingueurs. On n'est pas souvent d'accord? La belle affaire. Si ça devient trop agressif ou irrespectueux, et ça n'arrive pas si souvent, la modération fait son boulot. [edit] tiens là ça arrive justement, mais faut pas le chercher non plus...


Ex-producteur retraité de la musique en 2016


6159

EPE be:
Aucun souci a part me faire insulter par le dernier message de la frustration d’un membre qui a besoin de se detendre un poil et qui n’a rien compris a mon discours posé sur le global il n’y a pas de problèmes.

Patrick Truelle:
Oui bien sur, mais je sais pas pourquoi je la sens plus bien a gauche que bien a droite la.:mdr:


[ Dernière édition du message le 09/07/2020 à 22:02:24 ]

6160
Citation :
Quand a la véhémence anti bourgeoise, on sait ou elle se place sur l'échiquier politique.


Heu non, pas plus que la bourgeoisie en tous cas. Ca se retrouve aussi bien à gauche qu'à droite. Tu place ça où toi ?

[ Dernière édition du message le 09/07/2020 à 21:59:25 ]