Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 468 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6341
Avec le réchauffement climatique à venir , les peuples vont migrer vers des terres moins arides, et l'Afrique en première ligne,la population va augmenter aussi principalement en Afrique: Nigeria, République démocratique du Congo, Éthiopie, la déforestation , l'urbanisation massive , moins de terre agricole ou difficile à faire pousser quoi que ce soit ! il faut s'attendre à voir apparaître Ebola un jour ...

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

6342
Toujours cette vieille crainte de la submersion par les méchants africains :bave:
Ebola concerne déjà des millions de personnes, ça compte moins ?
Et les USA avaient eu un début d'épidémie sérieux chez eux suite à un foirage de leurs militaires.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 19/07/2020 à 21:09:52 ]

6343
Les migrants sont toujours ostracisés, ils ne seront pas les plus importants transmetteurs de maladies. Sauf si bien sûr on les laisse crever sur nos jolis trottoirs et qu'on ne les soigne pas.

ah, Byzance...

6344
C'est bien fait pour les bouffeurs de marmotte, non mais :oops2:
6345
Citation de Wham :
Toujours cette vieille crainte de la submersion par les méchants africains :bave:
Ebola concerne déjà des millions de personnes, ça compte moins ?
Et les USA avaient eu un début d'épidémie sérieux chez eux suite à un foirage de leurs militaires.


n'importe quoi ! parceque je relève l'idée d'un risque possible je suis raciste ou fait paraitre que j'aime pas les "méchants africain" !!?? j'ai bossé 3 ans au Zaïre RPC , avec des mecs supers , j'adore ces peuples , AF est vraiment devenu ce qu'il es ! rempli de langue de vipère , à croire que pour vous la démographie est lointaine .......

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 20/07/2020 à 13:49:39 ]

6346
Citation :
j'adore ces peuples ,

:mrg:

En fait c'est l'association migration-contamination qui est comique.
Comme je l'ai dit Ebola est arrivé aux USA par la faute des militaires US.
Et le premier cas identifié de Covid-19 au Nigéria était un italien parti là bas pour bosser.
Donc dénoncer un risque épidémique dans un seul sens, et de plus le lier aux migrations des africains, c'est quand même au minimum maladroit.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 20/07/2020 à 14:52:02 ]

6347
Ils sont pauvres mais ils sont tellement heureux d’un rien. :mrg:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6348
x
Hors sujet :
tiens un procès, ça faisait longtemps.

ah, Byzance...

6349
x
Hors sujet :
Ouaip, ou ceux qui habitent 3 ans au Zaire et donc mesurent le terrain concretement se font reprendre par ceux qui habitent La Motte Beuvron ou Pimplon des Dunes :bravo:
6350
x
Hors sujet :
Ah, tiens, le retour d'Einstein, qui pour une de ses dernières interventions avait relayé à l'insu de son plein gré que les masques ne servent à rien.


C'est sûr que habiter 3 ans au Zaïre permet de prédire l'avenir des flux migratoires ou donne une vision précise des mécanismes de propagation des virus.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz