Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 436 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6361
Boum bam dim dou whaw:
Je suis content que tu me cites parce qu’effectivement c’est exactement ce que j’ai dit, a savoir que je ne connaissais pas ce gars, que je ne cautionnais pas .. et demandais justement aux uns et aux autres eclaircissements sur la question.
La j’ai eu d’ailleurs des réponses tres fouillées et cordiales,(le but du forum en vrai) on a tous fini d’accord sur le sujet.
Mais comme c’est bizarre tout le monde semble le constater et pas toi.
Je pense que tu serais foutu ici pour te faire mousser de traiter un camarade de criminel de guerre parce qu’il a electrocuté un moustique a la raquette electrique.
Tu sembles n’avoir aucune limite:mrg:
Tu ne veux pas arreter un peu de balancer ton dedain rempli de mauvaie foi sur ce que tu fais affirmer aux autres qu’ils n’ont pas dit?
Juste ca...,
Quand a m’accuser devant tout le monde de cautionner le non port du masque alors que je le porte 8h par jour avec plein de protocoles sanitaires..c’est tellement ridicule.
(Et je passe sur ta remarque dedaigneuse a base d’Einstein qui sous entend que je suis neuneu hein..on va s’arreter la.:facepalm: )

Allez un petit effort:
Sois juste honnete au moins une fois..
Un calin?:aime:

[ Dernière édition du message le 20/07/2020 à 17:21:39 ]

6362
6363
on peut encore dire : 'prends ton élan', ou c'est trop binaire?

Non je ne mettrai pas de pull

6364
ou : "un élan de générosité" aussi

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

6365
(
Citation :
la négation n' te donne l'indication
Le n de navion :oops2::mrg:)

(-;  Be Funky  ;-)

6366
Quitte a tous crever du Corona, autant partir en se donnant de l’amour avant hein.:bravo:
6367
Petite modélisation (pour la Belgique) des suites de l'épidémie si le léger rebond actuel qui fait sourire :??: se poursuit au même rythme

109787196_10222405804429851_5558205329612310584_o.jpg

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


6368
On a répété hier pour la première fois depuis mars. On avait tous des masques, sauf la chanteuse œuf corse.
Et chez vous les membres de vos groupes jouent le jeu aussi?
Sachant que souvent un musicien joue dans plusieurs groupes, avec potentiellement des lives et la proximité dure à éviter qui va avec, je trouve ça plus prudent. Bon certes c'est pas ce qui est le plus pratique mais je m'attendais à plus insupportable.

[ Dernière édition du message le 22/07/2020 à 15:33:53 ]

6369
Citation de EPE_be :
Petite modélisation (pour la Belgique) des suites de l'épidémie si le léger rebond actuel qui fait sourire :??: se poursuit au même rythme

109787196_10222405804429851_5558205329612310584_o.jpg


C’est pour ça que c’est toujours bien de mettre les intervalles de prédiction de ce genre de modèle. :oops2:

En gros la situation pourrait être très largement pire ou meilleure que cette prédiction, tout dépend du comportement à venir.
6370
Citation de Hodei :
tout dépend du comportement à venir
Oui, c'est pour ça que les auteurs insistent pour qu'on confine plus rapidement et plus strictement les clusters. Ils comparent ça à des incendies de forêt. De petits foyers qui semblent anodins peuvent rapidement devenir des feux incontrôlables.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016