Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 466 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6331
6332
Fan ! :bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
6333
Et voila c'est parti on donne maintenant dans la Raton Laveuropobie après la Pangoloniphobie et la Chauve Souriphobie ça commence à bien faire :oops2:

gxyz.jpg

Je sors :oops::oops::oops::oops:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6334
6335
Ah oui j'ai vu passer cette info associée à un commentaire de bourge ethnocentrée*. J'avais déjà eu un peu de mal avec tous les commentaires subtilement racistes sur les chinois et ce qu'ils mangent (en gros, faut pas s'étonner de donner naissance à des monstres comme le SARS-Cov2 quand on se livre à des monstruosités comme manger du pangolin ou de la chauve-souris).

On apprend dans l'article qu'en Mongolie, au moins une personne meurt de la peste chaque année suite à la consommation de marmotte ; c'est tout à fait comparable aux gens qui meurent en France de l'échinococcose après avoir ramassé de l'ail des ours ou les gens qui meurent en mangeant des champignons vénéneux, par exemple. Des épidémies arrivent régulièrement dans les élevages européens, on y voit même émerger des bactéries résistantes à la plupart des antibios qui parfois se transmettent aux éleveurs.

J'ai l'impression que ce qui choque dans ces affaires c'est surtout le fait que des gens à l'autre bout de la planète mangent des «animaux qui ne se mangent pas» (chats, chiens, animaux exotiques par rapport à chez nous...). Je ne connais pas la situation en Mongolie, mais j'imagine qu'ils chassent pour des raisons de subsistance. En France on chasse pour le plaisir de tuer, on élève même des animaux exprès pour les chasser. Je pense qu'on devrait balayer devant notre porte avant de mettre en avant des faits anecdotiques venus de loin, qui laissent croire que les zoonoses sont dues aux pratiques barbares d'étrangers (alors que ça pourrait très bien partir de chez nous).

*EDIT : apparemment c'est une militante animaliste, du coup ça relativise un peu ce que je dis car j'imagine qu'elle veut l'abolition de toute exploitation des animaux, ce qui est plus cohérent. Cela dit ça reste du whattaboutisme et ignore la vie des Mongols pour qui la chasse n'a peut-être pas d'alternative.

[ Dernière édition du message le 18/07/2020 à 15:15:20 ]

6336
+ 1 million encore une fois, shred.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

6337
Citation :
Je pense qu'on devrait balayer devant notre porte avant de mettre en avant des faits anecdotiques venus de loin, qui laissent croire que les zoonoses sont dues aux pratiques barbares d'étrangers (alors que ça pourrait très bien partir de chez nous).


Comme la maladie de la vache folle par exemple, fallait quand même être très con pour donner à manger des farines animales issue de la transformation de cadavres d'animaux, a des bovins et des ovins par nature végétarien

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 18/07/2020 à 19:50:18 ]

6338
Fallait pas etre très con, fallait avoir très envie de maximiser ses marges.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6339
En plus il faut savoir que l'épidémie n'est pas partie de Chine mais d'Irlande...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

6340