Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 494 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6441
J’ai comme l’impression que c’est ce nous attend aussi...enfin je sais pas mais je ne mettrai pas ma main a couper que non.
6442
x
Hors sujet :
Sinon totounet, après relecture je dois reconnaître que je me suis un peu mélangé les pinceaux entre le post auquel tu répondais, ta réponse et les commentaires suivant. Bref mes excuses sur la forme, même si sur le fond je pense qu'on n'est pas d'accord :clin:

Sinon mes "caricatures" comme tu dis, j'en connais personnellement, elles existent, même s'il y a une infinité de configurations intermédiaires possibles. Je considère comme une chance d'avoir côtoyé de près tous les milieux sociaux, des plus pauvres au plus riches, de ceux qui comptent la petite monnaie pour savoir s'ils vont pouvoir s'acheter à bouffer à ceux qui râlent contre l'augmentation du prix du mouillage de leur bateau, et de savoir comment ils vivent

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


6443
Je suis très curieux de voir ce que le mois d'août nous réserve...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6444
Les vingt variantes du virus se regroupe en une seule surpuissante, tellement grosse que visible à l'oeil nu. Elle vient te défoncer chez toi, en passant à travers les murs.

Alain Souchon n'est pas un film

6445
Ouais !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6446
x
Hors sujet :
EPE.be
Merci pour ton petit mot sympa, pas de soucis....:bravo:

[ Dernière édition du message le 28/07/2020 à 13:16:44 ]

6447
Je remarque au travers de différents reportages le mal-être de beaucoup de magasin qui ne sort pas la tête de l'eau malgré la période de soldes ! les gens dépensent pas ou presque rien ! il y a des catastrophes financières à venir ! Je ne sais pas qu'en penser !? manque d'argent ou peur du lendemain....? . Ce n'est pas jojo pour l'avenir :facepalm:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

6448
Le délaissement des commerces (habillement surtout) c'est un truc un peu plus rampant qui a commencé avant le Covid. Moins sensible en Europe, mais amorcé depuis un certain temps au Staïtes
https://en.wikipedia.org/wiki/Retail_apocalypse
https://www.latribune.fr/opinions/tribunes/la-retail-apocalypse-est-elle-une-fatalite-795701.html

Alain Souchon n'est pas un film

6449
Pour s'acheter une maison avec jardin faut arrêter de claquer sa thune n'importe comment en même temps :oops2: :mrg:

[ Dernière édition du message le 28/07/2020 à 19:30:02 ]

6450
Citation de rica2synthé :
les gens dépensent pas ou presque rien ! il y a des catastrophes financières à venir !


Et au global, est-ce que ce ne serait pas une bonne chose ?