Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 549 932 vues
- 142 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
totounet
#Houba
Sinon totounet, après relecture je dois reconnaître que je me suis un peu mélangé les pinceaux entre le post auquel tu répondais, ta réponse et les commentaires suivant. Bref mes excuses sur la forme, même si sur le fond je pense qu'on n'est pas d'accord
Sinon mes "caricatures" comme tu dis, j'en connais personnellement, elles existent, même s'il y a une infinité de configurations intermédiaires possibles. Je considère comme une chance d'avoir côtoyé de près tous les milieux sociaux, des plus pauvres au plus riches, de ceux qui comptent la petite monnaie pour savoir s'ils vont pouvoir s'acheter à bouffer à ceux qui râlent contre l'augmentation du prix du mouillage de leur bateau, et de savoir comment ils vivent
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
totounet
EPE.be
Merci pour ton petit mot sympa, pas de soucis....
[ Dernière édition du message le 28/07/2020 à 13:16:44 ]
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Neveud
https://en.wikipedia.org/wiki/Retail_apocalypse
https://www.latribune.fr/opinions/tribunes/la-retail-apocalypse-est-elle-une-fatalite-795701.html
Alain Souchon n'est pas un film
boulooban
[ Dernière édition du message le 28/07/2020 à 19:30:02 ]
Jimbass
les gens dépensent pas ou presque rien ! il y a des catastrophes financières à venir !
Et au global, est-ce que ce ne serait pas une bonne chose ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
- < Liste des sujets
- Charte