Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 469 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6391
Du coup pas de test ?
6392

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

6393
Citation de j-skellington :
Du coup pas de test ?

Il rappelle demain pour les modalités du test.
6394
Ah oui je me disais bien aussi.
6395
Ça pue bien quand même
Citation :
https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/07/23/en-france-hausse-des-nouveaux-cas-de-covid-19-fin-de-la-baisse-en-reanimation_6047116_3244.html

Quand on voit les connards qui ne veulent pas comprendre faire la fête n'importe comment en vacances ou ailleurs je me dis que ça va être compliqué d'éviter le deuxième service. Dans l'hôpital où la mère de mes enfants travaille à Bruxelles ils ont déjà pris cher au premier tour, plusieurs décès dans le personnel, médecins, infirmières, plusieurs survivants avec de grosses séquelles aussi :??:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


6396
55 des plus grands hôpitaux du Brésil viennent de sortir une étude concluant à l'inefficacité de l'hydroxychloroquine dans les cas légers à modérés.

Pendant ce temps Bolso sans masque alors qu'il est convalescent va discuter avec des employés municipaux:

x88916324_Brazils-President-Jair-Bolsonaro-talks-to-workers-during-a-motorcycle-ride-at-the-Alvo.jpg.pagespeed.ic.v7z1mhlwEP.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

6397
Mais quel connard ce gars...
Mais en meme temps les Bresiliens ont le president qu'ils meritent, il le voulaient (surtout dans les grandes villes).
6398
Oh, je crois pas qu'ils méritent ça. Parmi les 38% des inscrits qui ont voté pour lui, il y en a sûrement une grosse majorité qui s'est fourvoyée, mais pour autant je dirais pas qu'ils méritent ce qui leur arrive.

Et pour les autres, je sais pas trop si les indiens ou les habitants de favelas sont très inscrits sur les listes électorales mais on peut probablement encore diminuer la part de gens qui ont réellement voulu le fascisme au pouvoir. En tous cas pour une partie des brésiliens, bosonaro au pouvoir, ça veut dire mourir. Pas sûr qu'ils aient mérité ça...
6399
x
Hors sujet :
Merci.
Un peu de clairvoyance et d'empathie ça fait du bien.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 24/07/2020 à 13:33:28 ]

6400
Ils ont eu une grosse reaction anti-Lula et gauche de maniere generale. Apres peut-etre que que;qu'un du centre aurait gagne, mais bon, ils ont tout de meme elu leur extreme droite.
(peut-etre que la fin de semaine se fait sentir chez moi :oops:)

[ Dernière édition du message le 24/07/2020 à 13:40:46 ]