Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 566 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6501

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6502
Et pendant ce temps, des gens meurent ou se retrouvent a l'hopital en demandant aux gens de mettre un masque : https://www.theguardian.com/world/2020/aug/04/man-attacked-in-paris-launderette-for-asking-customer-to-wear-mask
:8O:
6503
6504
6505
Quand on parle d'effondrement, de pandémie, de manque de ressources, etc. Ce qui me fait le plus peur, depuis toujours, c'est pas forcément les conditions de vie qui nous seront imposées, mais la connerie et brutalité des humains envers leurs congénères.

De plus en plus, des crises comme le beer virus ou les canicules me font plonger dans un gouffre d'effroi à cause des réactions des gens. Qu'est-ce que ça sera quand ça sera 15 fois pire. On parle juste de foutre un putain de masque de merde...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6506
voila, et pendant ce temps la notre ministre de l'intérieur nous rappelle que le fléau numéro 1 en ce moment c'est la drogue et que la drogue c'est pas bien et qu'il faut punir les consommateur de drogue par ce qu'à cause de la drogue, les jeunes de cités sont désorienté de l'école de la république et qu'ils gagnent beaucoup d'argent en vendant de la drogue.

Quant au ministre de l'exétieur ca sera bien que quelqu'un aille vérifié qu'il ne se soit pas momifié sur son bureau. On l'a pas vu depuis des mois et des mois.
6507
Mêmes craintes que will_bru globalement. :|

En Suisse on a aussi des groupuscules (est-ce nécessaire de préciser qu'ils sont assez "à droite" ?) qui tentent de défendre leur putain de "liberté individuelle".
J'aimerais bien les voir en face de groupes armés lors d'une pseudo-wwIII, essayant de défendre leur argument chéri sous une pluie de missiles.
6508
Bah protéger ses libertés individuelles encore, ça m'inquiète pas trop (enfin j'me comprends). Quand il s'agira de trouver 100 grammes de courges quitte à saccager le jardin du voisin pour trouver à bouffer pour la semaine à sa famille, on en reparlera...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 04/08/2020 à 18:37:34 ]

6509
Citation de Push-Pull :
Mêmes craintes que will_bru globalement. :|

En Suisse on a aussi des groupuscules (est-ce nécessaire de préciser qu'ils sont assez "à droite" ?) qui tentent de défendre leur putain de "liberté individuelle".
J'aimerais bien les voir en face de groupes armés lors d'une pseudo-wwIII, essayant de défendre leur argument chéri sous une pluie de missiles.


Tiens ça ne m'étonne pas... d'ailleurs la voisine avec qui j'ai eu une prise de Bec pour son non port du masque est aussi connue dans l'immeuble pour son affection pour le R-HAINE (Elle s'en cache pas) et pour avoir inondé nos boites aux lettres de tracts homophobes contre le mariage homo:|

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 04/08/2020 à 18:41:51 ]

6510
Will: tu trouves que massacrer des gens sous prétexte de liberté individuelle, ça va encore ?

[ Dernière édition du message le 04/08/2020 à 18:41:58 ]