Sujet Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 547 685 vues
- 142 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Push-Pull
Dr Pouet
will_bru
De plus en plus, des crises comme le beer virus ou les canicules me font plonger dans un gouffre d'effroi à cause des réactions des gens. Qu'est-ce que ça sera quand ça sera 15 fois pire. On parle juste de foutre un putain de masque de merde...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Anonyme
Quant au ministre de l'exétieur ca sera bien que quelqu'un aille vérifié qu'il ne se soit pas momifié sur son bureau. On l'a pas vu depuis des mois et des mois.
Push-Pull
En Suisse on a aussi des groupuscules (est-ce nécessaire de préciser qu'ils sont assez "à droite" ?) qui tentent de défendre leur putain de "liberté individuelle".
J'aimerais bien les voir en face de groupes armés lors d'une pseudo-wwIII, essayant de défendre leur argument chéri sous une pluie de missiles.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
[ Dernière édition du message le 04/08/2020 à 18:37:34 ]
Synthpunk
Mêmes craintes que will_bru globalement.
En Suisse on a aussi des groupuscules (est-ce nécessaire de préciser qu'ils sont assez "à droite" ?) qui tentent de défendre leur putain de "liberté individuelle".
J'aimerais bien les voir en face de groupes armés lors d'une pseudo-wwIII, essayant de défendre leur argument chéri sous une pluie de missiles.
Tiens ça ne m'étonne pas... d'ailleurs la voisine avec qui j'ai eu une prise de Bec pour son non port du masque est aussi connue dans l'immeuble pour son affection pour le R-HAINE (Elle s'en cache pas) et pour avoir inondé nos boites aux lettres de tracts homophobes contre le mariage homo
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 04/08/2020 à 18:41:51 ]
Push-Pull
[ Dernière édition du message le 04/08/2020 à 18:41:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte