Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 500 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6491
Mon passage préféré:

Citation :
Stella Immanuel, pédiatre et pasteure à Houston, dont les vidéos ont été retweetées par Donald Trump lui-même. Non contente de promouvoir l’hydroxychloroquine et de marteler que les masques sont inutiles, elle explique que les problèmes de santé publique de l’Amérique sont liés à l’utilisation d’ADN alien dans les médicaments, et à l’infestation par le sperme démoniaque pendant les rêves érotiques nocturnes.


:aime2:
6492
Ah oui celle là elle est priceless:8O::bravo:
Mais celle de la spf qui n'a pas trouvée de raison à pourquoi les professionnels de santé ne mettaient pas d'EPI au debut de l'épidémie :facepalm:...

[ Dernière édition du message le 02/08/2020 à 17:33:22 ]

6493
quoi, cette dame existe ???!
elle dit n'importe quoi, le sperme démoniaque "n'infeste" pas plus qu'un autre.

ah, Byzance...

6494
Citation de Push-Pull :
Mon passage préféré:

Citation :
Stella Immanuel, pédiatre et pasteure à Houston, dont les vidéos ont été retweetées par Donald Trump lui-même. Non contente de promouvoir l’hydroxychloroquine et de marteler que les masques sont inutiles, elle explique que les problèmes de santé publique de l’Amérique sont liés à l’utilisation d’ADN alien dans les médicaments, et à l’infestation par le sperme démoniaque pendant les rêves érotiques nocturnes.


:aime2:


Pareil j'en aie vue des conneries complotistes sur le net, mais cette dame est hors concours :roll:

L'ADN d'alien ça c'est signé c'est encore un coup des Reptiliens, je craint d'ailleurs qu'aux U.S.A on assiste a une montée très inquiétantes des agressions reptilophobes de la part des fans de Trump et de l'Alt Right :8O:

Bon je plaisante même si le sujet ne me donne pas envie de rire

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 02/08/2020 à 18:29:11 ]

6495
grosse manif à Berlin de gros cons contre les gestes barrières et cie... même profil de fafs que dans d'autres mouvements ayant cette revendication.

ah, Byzance...

6496
Trop malin :

Citation :
En Géorgie (aux USA) les cartes qui montrent l'évolution du nombre de cas de Covid-19 n'ont pas les mêmes échelles.

De la sorte, on peut ne pas remarquer l'augmentation de ce nombre.

Le gouverneur de cet état, Brian Kemp, appartient au parti Républicain (le GOP) et il est le 3ème gouverneur de ce parti à la tête de la Géorgie depuis 2003 (après deux autres républicains).


le-pub-des-gentlemen-3051788.jpeg

[ Dernière édition du message le 03/08/2020 à 20:11:14 ]

6497
Ce matin nouvelle "Réflexion" désobligeante d'une de mes voisines et pas toute jeune encore qui clame et brame dans tout l'immeuble qu'elle ne "Porte pas de masques parce que la dictature sanitaire y'en a marre" - dixit ses propos:???::roll::nawak:

"Mais pourquoi vous portez un masque dans l'ascenseur de l'immeuble" Madaaaame s'est d'ailleurs vexée parce que je refusait de prendre l'ascenseur avec elle vu qu'elle ne porte jamais de masques

Parce que l’Ascenseur d'un immeuble ce n'est pas un lieu clos peut être :roll: Et pourtant le gardien a bien apposé un panneau du syndic indiquant qu'on doit éviter prendre l'ascenseur en groupe

hallucinant de c.....rie du coup pour descendre faire mes courses, maintenant ce sera les sept étages a pied par la cage d'escalier

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 04/08/2020 à 12:00:09 ]

6498
Il y a cas rapporté d'une personne qui a éternué dans un ascenseur, 70 personnes ont ensuite été contaminées en l'utilisant à la suite

Non je ne mettrai pas de pull

6499
Citation de samy :
Il y a cas rapporté d'une personne qui a éternué dans un ascenseur, 70 personnes ont ensuite été contaminées en l'utilisant à la suite


Et je ne te parlerait même pas d'un rade a coté de chez moi ou tous les soir c'est la "Fiesta" comme si de rien n'était et que j'évite même si le tolier était un pote

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6500
le-pub-des-gentlemen-3052281.jpg

Je ne tolère pas l'intolérance