Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 513 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6521
Citation de Synthpunk :
HO Non c'est pas vrai:roll::roll::roll: Mais ils sont en papelard les masques, il n'y a aucun bout de metal dedans pour des raisons sanitaires évidentes :8O:

Y'a un bout de métal dans les masques en papier pour qu'ils tiennent sur le nez. Y'a même un sens pour les mettre (coté bouche/coté extérieur).
Rassure moi, tu mets des masques aux normes, pas des masques en tissu avec les premier morceaux venus :coucou:

[ Dernière édition du message le 04/08/2020 à 20:07:45 ]

6522
Citation de samy :
Il y a cas rapporté d'une personne qui a éternué dans un ascenseur, 70 personnes ont ensuite été contaminées en l'utilisant à la suite


Sans déconner.... Une source ?

EDIT: Je suis à Quiberon qui est selon la presse nationale un"cluster". Bon sur les 300 derniers tests (lu hier) un seul positif.


Je reçois des messages de plein de gens en mode paniqués... Cela me paraît un peu excessif. Y a eu genre 200 cas. Heu. On est 50 000 en été à quiberon ! Ça me paraît très excessifs surtout après avoir parlé à des petits commerçants déprimés.

Les gens sont très respectueux des règles.(on est entre gens bien ici... #jaipasditbourgeois)

Par contre anecdote : J ai vu ma tante ce matin qui a à la maison sa petite fille, une ado de 15 ans qui fait tout le temps la gueule pour remercier ma tante du gîte et du couvert : elle s en bat les roustons.

Elle vient profiter de la baraque familiale, et pour autant elle passe toutes ses soirées dans THE cluster du cluster, le billard bowling du port Maria (quasi tous les cas ont entre 19 et 25 ans et passent leur vie la bas. Il semble que les cas ont pour origine un gars qui a eut un peu trop de succès féminins).

[ Dernière édition du message le 04/08/2020 à 23:37:39 ]

6523
6524
non mais c'est les chinois ça compte pas

Non je ne mettrai pas de pull

6525
Une liste de résultats d’études sur l’efficacité de l’hydroxychloroquine (HCQ) avec ou sans AZT. Bon ben malheureusement ça ne fonctionne pas du tout. Ça aurait évidemment été très souhaitable d’avoir un traitement, mais celui-ci n’a aucun effet :

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-chloroquine-fin-partie-80151/
6526
6527
Citation de _d :
Les gens sont très respectueux des règles.(on est entre gens bien ici... #jaipasditbourgeois)

Mais il suffit d'une personne et c'est la m...e.
Tu le dis toi même, seul les jeunes sont touchés, mais ils continuent de se voir et de faire ce que tous jeunes font l'été ... puis rentre à la maison ... ou les gestes barrière ne tiennent pas.
Donc 200 cas sur la presqu'île de Quiberon c'est tendu, même si les commerçants pleurent la saison.
6528
Passe au supermarche hier. Moins de personnes avec un masque, meme la securite ne porte pas de masque et quand elle en porte un, il n'est pas sur le nez.
:facepalm:
6529
En même temps, il va falloir faire la part des choses à un moment avec le Corona... Surtout si ça devient saisonnier.

On ne va pas demander aux jeunes de se rouler des galoche avec préservatifs...
6530
Oui mais au supermarché tout le monde ne se roule pas des galoches, si ?