Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 10/08/2020 à 11:03:49 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6604Posté le 10/08/2020 à 11:01:22
x
Hors sujet :
ah je sais plus pour celui là.
Je vais chercher
Trouvé !
C'est Jacques Mandorla
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Synthpunk
3132
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
6605Posté le 10/08/2020 à 11:12:46
Citation :
x
Hors sujet :
Trouvé !
C'est Jacques Mandorla
x
Hors sujet :
Effectivement j-master rien qu'en tapant son nom dans Gougueule le résultat de recherche - et des "recherches" de ce Mandorla ou devrait je dire plutôt Jacques Mandorladrormir debout ca fait carrément peur
0
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Anonyme
6606Posté le 10/08/2020 à 11:38:46
Citation de j-master :
x
Hors sujet :
Je ne pensais pas qu'il avait cette tête-là Daryl.
5
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6607Posté le 10/08/2020 à 11:42:01
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus