Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 511 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6511
Non, je voulais dire qu'en matière d'horreur, il fallait s'attendre à encore pire. Bien sur que massacrer qui que ce soit sous prétexte de libertés individuelles est odieux. Mais je m'attends à des émeutes et à des déferlements de haine et de massacres quand la bouffe viendra à manquer. J'en fais même des cauchemars la nuit pour tout dire.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6512
Je me trompe si ceux qui psychotent avec leur compteur Linky sont les mêmes que ceux qui fouettent d'être tracé 5G avec le bout de ferraille qu'il y a dans les masques? :bave:
6513
Citation de coyote14 :
Je me trompe si ceux qui psychotent avec leur compteur Linky sont les mêmes que ceux qui fouettent d'être tracé 5G avec le bout de ferraille qu'il y a dans les masques? :bave:


HO Non c'est pas vrai:roll::roll::roll: Mais ils sont en papelard les masques, il n'y a aucun bout de metal dedans pour des raisons sanitaires évidentes :8O:

Tu nous diras j'avais trouvé des trucs sur le net racontant que la 5G pouvait transmettre le Covid :roll::roll::roll:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 04/08/2020 à 18:48:56 ]

6514
Nan, mais moi je sais. C'est eux qu'il faut convaincre.:oops2:
6515
Citation de coyote14 :
Je me trompe si ceux qui psychotent avec leur compteur Linky sont les mêmes que ceux qui fouettent d'être tracé 5G avec le bout de ferraille qu'il y a dans les masques? :bave:


Tss tss :non:
Il est EVIDENT que les antennes relais ne sont que la version 2.0 des crop circles mis en place par des aliens reptiliens dans le seul but de faire des vaccins pour contrôler l'esprit des gens afin de les rendre autistes avec le sida dans le coeur des pyramides !

Il faut vraiment tout vous expliquer :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 04/08/2020 à 18:53:50 ]

6516
Will, oui c'est très flippant.

Je pense qu'on risque de rejoindre Idiocracy plus vite que prévu....
6517
Citation :
leur argument chéri
les lettres u et m sont en trop :mrg: :facepalm:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

6518
"fun" fact : le gars qui s'est fait défoncer dans la laverie parce qu'il a "osé" demander à un gars de mettre un masque, c'est dans ma ville.
:coucou: qu'est ce qu'on se marre par chez moi.
Et comme je suis abonné aux groupes Facebook relatifs à ma ville (c'est fou, non ?), je peux vous dire que certains commencent à agiter la merde "pour que cela ne reste pas impuni". En gros, on va probablement avoir 2 communautés qui vont se taper sur la gueule pendant quelques jours :facepalm::nawak:

ça va que c'est pas dans mon quartier.


:|

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 04/08/2020 à 19:33:49 ]

6519
Oui j'ai vu les images flippant :|:|:(:(

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6520
au tout début de l'année, une bande est venue défoncer des élèves à la sortie du collège où est scolarisée ma fille.
Rivalités de quartier, mais ils ont tapé indifféremment tous ceux qui sortaient avec des bâtons et des béquilles (la nouvelle astuce à la mode)

vendredi soir, dans mon quartier super calme, c'est un gars qui en a gazé un par dessus son portail, suite à une altercation pour du bruit (celui qui s'est fait gazer se baignait dans une piscine de jardin, ça faisait trop de bruit pour son voisin :facepalm: )
Ma femme a été témoin du truc, et c'est moi qui ai appelé le 17.

Alors allez dire maintenant à un gars qu'il doit mettre son masque... et croisez les doigts pour qu'il n'ait pas une lame sur lui. :fache:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus