Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 475 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6631
Citation de Synthpunk :
De plus personne n'a jamais contesté le fait que Raoult ne soit pas un grand médecin ou scientifique

Ah ben vue la rigueur de sa méthode et/ou de ses présentations, il y a quand même à dire sur le côté scientifique du bonhomme

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

6632
Citation de Patrick :
Au fait Django elles sont ou les études comparatives des démographes ?


:ptdr:

Et ceux des historiens ? Pas encore arrivés ? Ces feignasses !

Trêve de plaisanterie, les morts qu on nous donne, il me semble, ne recensent pas les morts à domicile. Donc les travaux des démographes seront très intéressants à suivre.

Jouons ensemble au jeu des 7 différences.
le-pub-des-gentlemen-3056896.jpg
le-pub-des-gentlemen-3056897.jpg

[ Dernière édition du message le 11/08/2020 à 12:10:35 ]

6633
Citation de _d :
Citation de Patrick :
Au fait Django elles sont ou les études comparatives des démographes ?


:ptdr:

Et ceux des historiens ? Pas encore arrivés ? Ces feignasses !


Quelle belle tentative à peine voilée de détourner l'attention, change rien surtout !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

6634
Citation de gloglo125 :
Citation de Synthpunk :
De plus personne n'a jamais contesté le fait que Raoult ne soit pas un grand médecin ou scientifique

Ah ben vue la rigueur de sa méthode et/ou de ses présentations, il y a quand même à dire sur le côté scientifique du bonhomme


Je te l'accorde et c'est ce que voulait dire dans mon post on critique pas sa qualité de toubib, mais sa ou ses méthodes pour le moins critiquables

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6635

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6636
Citation de Synthpunk :
Citation de gloglo125 :
Citation de Synthpunk :
De plus personne n'a jamais contesté le fait que Raoult ne soit pas un grand médecin ou scientifique

Ah ben vue la rigueur de sa méthode et/ou de ses présentations, il y a quand même à dire sur le côté scientifique du bonhomme


Je te l'accorde et c'est ce que voulait dire dans mon post on critique pas sa qualité de toubib, mais sa ou ses méthodes pour le moins critiquables


Même en tant que médecin (qui est à la base un individu qui pose un diagnostic sur la base d'observations, et pas suit au léchage de son doigt), il y a à redire

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

6637

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6638
Avertissement de la modération :
On avait dit que Raoult était hors sujet... et c'est mieux s'il reste hors sujet
6639
Citation :
:ptdr:

Et ceux des historiens ? Pas encore arrivés ? Ces feignasses !


C'est toi qui était en boucle la dessus a l'époque hein ;)
6640
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/marne/chalons-en-champagne/marne-apres-rassemblement-festif-matougues-ars-appelle-participants-se-faire-depister-1861586.html?fbclid=IwAR0WrKMf0zjY_nt8MUNHsFwcubEambCn1E31yrWow097XlIx6PL7TY_Bwcs

donc là on a une alerte parce que des guyanais se sont rassemblés dans la Marne. La foire de Chalons est maintenue début septembre. On verra bien la différence de traitement.

Non je ne mettrai pas de pull