Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 546 063 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6621
Citation :
Oui, c'est vrai que c'est énervant. De mon côté j'ai quelques connaissances FB qui jouent depuis des mois les révolutionnaires de medias sociaux.Et quasiment à chaque fois c'est de l'idolâtrie Raoultienne.


Pareil pour moi du coup comme j'en avait tellement marre de leurs Raoulteries que j'ai clos mon compte FB perso... Et ça me fait des vacances :mrg:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6622
Bon ça ne dit pas grand chose, mais un peu quand même sur les tests des molécules contre le Covid :
6623
x
Hors sujet :
Pour être bien informé il faut diversifier ses sources.

S'informer avec des œillères n'est pas la meilleure solution.

RT donne le point de vue russe. France 24 le point de vue français. CCCCtv donne le point de vue chinois (en anglais). La BBC le point de vue anglais. CNN le point de vue US. I24new le point de vue israélien. Al jazeera le point de vue Qatari.

Aucun n'a raison. Ils donnent leur vision. Celle qui sert les intérêts de ceux qui financent ses chaînes.

Croisez ces informations. Prenez du recul et vous serez mieux informés qu'en bloquant vos amis le jour où ils relaient une info qui ne cadre pas avec votre schéma de pensée.


Vous avez vu l'étude espagnole montrant que leurs confinés ont été plus en contact avec le covid que les non confinés ?

https://t.co/YTN0LF0gaD?amp=1

Ce lien est relayé par des comptes qui soutiennent Raoult. Faut il l ignorer ?


https://quebecnouvelles.info/covid-vs-economie-demolie-au-quebec-si-donald-trump-avait-raison%e2%80%89/amp/?__twitter_impression=true

Des comptes pro-Trump relaient le lien ci-dessus. Faut il refuser de lire ?

[ Dernière édition du message le 11/08/2020 à 10:33:13 ]

6624
Aeu

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

6625
Citation :
Vous avez vu l'étude espagnole montrant que leurs confinés ont été plus en contact avec le covid que les non confinés ?


C’est normal, c’est le but du confinement. Éviter la dissemination de la maladie en empêchant les malades de circuler. On confine en premier les malades et leurs proches. C’est donc normal que les gens confines soit plus en contact avec le virus, même ça ne paraît pas intuitif.
6626
Citation :
Faut il refuser de lire ?

toute information n'est pas bonne à prendre. une opinion aussi est une information. que vaut l'opinion de l'homme de la rue sur le covid ? pas grand chose.
de même toute expérience n'est pas bonne à effectuer (eau de javel contre covid).
c'est les bases, ça.... on en a déjà parlé.

x
Hors sujet :
je reviens même pas sur le fait que france24 relaie le point de vue "français" : ça ne veut strictement rien dire.

Ah, Byzance...

6627
Au fait Django elles sont ou les études comparatives des démographes ?
6628
Citation de sublime :
x
Hors sujet :
je reviens même pas sur le fait que france24 relaie le point de vue "français" : ça ne veut strictement rien dire.

Pour le coup, je ne suis pas d'accord, il y a un biais dans les relais d'information, le nier est triste, aucune information n'est strictement factuelle. D'ailleurs je prefere les articles qui donnent un avis, qui comparent. Mais du coup, ils doivent aussi donner un avis car on ne peut pas comparer avec tout.
6629
Pourquoi faut il que les pro Raoult considèrent que ceux qui ne sont pas d'accord avec eux sont des sinistres moutons, incapables d'esprit critique ?
(surtout quand on voit avec quelle bigotterie ils adulent le savant de Marseille)

Cette façon de prendre les autres pour des cons un peu niais est pénible.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6630
Citation de le :
Pourquoi faut il que les pro Raoult considèrent que ceux qui ne sont pas d'accord avec eux sont des sinistres moutons, incapables d'esprit critique ?
(surtout quand on voit avec quelle bigotterie ils adulent le savant de Marseille)


C'est le propre des complotistes et des autoritaristes de tout poil "Ou on est avec eux ou on est contre eux". Et comme chez les disciples et adulateurs de Raoult il y en a hélas un paquet on voit les résultats :roll:

De plus personne n'a jamais contesté le fait que Raoult ne soit pas un grand médecin ou scientifique, c'est juste qu'en temps qu'être humain lambda avant même son statut de chercheur, il n'a pas forcément la science infuse non plus.

Qui plus est avec un nouveau virus complétement imprévisible et dont on commence a peine a connaitre les effets a court ou à long terme

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 11/08/2020 à 11:48:24 ]