Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 484 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6701
Citation :
Simplement en comparant avec méthode les arguments des uns et des autres


Pareil en comparant les arguments, livres et travaux de beaucoup de militants, chercheurs et activistes classé comme Écologistes

.... avec ceux et celles d'une majorité de têtes pensantes du "Climatoseptisme" dont les certitudes à l'emporte piéce sont aussi gratinées pour moi question absurdités que celles des anti vaccins....

Horreur malheur l'Ecologie et la zetetique encore deux zhorribles complots du NWO-NOM pour me détourner de la lutte des classes...... j'ai honte :mrg:

x
Hors sujet :
d'Ailleurs à l'instar de la Réthorique la Zétetique peut elle casser des briques, vaste sujet de débats dans les prochains posts :mrg:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 16:29:25 ]

6702
Eh oui, il y a de mauvais arguments parfois chew les ecologistes aussi. La zetetique, c'est cool parce que ca permet de ne garder que les bons arguments, ceux qui ne pourront pas s'ecrouler sous des evidences et qui feraient reculer les avancees sur le changement climatique.
Mais bon, la qualite des arguments, ce n'est pas ce que django recherche, donc normal qu'il ne voit pas l'interet de la zetetique.
6703
x
Hors sujet :
Ni Élise Lucet. Cette rouge totalement idiote qui pense que le Glyphosate, c'est pas bon pour la santé sur la base de mauvais argument.

Heureusement que des lobb... Euh des zeteticiens sont là pour reconnaître les bons arguments.

https://twitter.com/TroncheBiais/status/1144340216167260160?s=20

Je vous laisse, mes gamins attendent leur bol de glypho.


On peut en discuter sur le bon sujet si vous voulez.

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 17:42:37 ]

6704
x
Hors sujet :
bon definitivement c'est mort pour discuter avec toi, à lanmoindre contradiction du detourne le sujet vers autre chose, constamment.
Viens pas me parler de remise en question ensuite

J'arrête les frais

Two Beers or not two beers... ?

6705
Franchement, il est temps de te virer une bonne fois pour toute puisque tu reviens tout le temps apres avoit dit que tu allais partir.
Les fake news que tu colportes sont inadmissibles.

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 18:54:29 ]

6706
Citation :
Heureusement que des lobb... Euh des zeteticiens


:bave: cette envie de t'insulter bien salement qui me prend...

+1 pour le dégageage.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 19:05:58 ]

6707
x
Hors sujet :
Citation de kruks :
x
Hors sujet :
bon definitivement c'est mort pour discuter avec toi, à lanmoindre contradiction du detourne le sujet vers autre chose, constamment.
Viens pas me parler de remise en question ensuite

J'arrête les frais


Cette mauvaise foi...
:8O:

Citation :
Les fake news que tu colportes sont inadmissibles.


Quelles fake news ? Cite moi une seule fausse information que j'ai propagé. Je ne fais que donner des opinions politiques. Elle te déplaise, ok. Mais arrete de diffamer...

La tronche en biais, c'est pas une reference de la zetetique, en France ? Il est cité combien de fois sur le thread dédié ?

Le site pseudo-scienczs.org c'est pas consacré à la zetetique ?
https://www.pseudo-sciences.org/Glyphosate-sur-France-2-decryptage-de-deux-heures-de-desinformation

Les zeteticiens français ne sont pas tombés sur le dos d Elise Lucet apres son doc sur le glypho ? Qui colporte de fausses informations ici ?

J'avance un argument, vous repondez pas l'insulte et l'appel å la censure. :8O:

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 21:46:50 ]

6708
å

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6709
Il était bien ce thread.
Au tout début ...
6710
Moi je dis COMPLOT !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 14/08/2020 à 00:26:28 ]