Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 552 541 vues
- 141 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Synthpunk
Simplement en comparant avec méthode les arguments des uns et des autres
Pareil en comparant les arguments, livres et travaux de beaucoup de militants, chercheurs et activistes classé comme Écologistes
.... avec ceux et celles d'une majorité de têtes pensantes du "Climatoseptisme" dont les certitudes à l'emporte piéce sont aussi gratinées pour moi question absurdités que celles des anti vaccins....
Horreur malheur l'Ecologie et la zetetique encore deux zhorribles complots du NWO-NOM pour me détourner de la lutte des classes...... j'ai honte
d'Ailleurs à l'instar de la Réthorique la Zétetique peut elle casser des briques, vaste sujet de débats dans les prochains posts
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 16:29:25 ]
miles1981
Mais bon, la qualite des arguments, ce n'est pas ce que django recherche, donc normal qu'il ne voit pas l'interet de la zetetique.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
_d j a n g o
Ni Élise Lucet. Cette rouge totalement idiote qui pense que le Glyphosate, c'est pas bon pour la santé sur la base de mauvais argument.
Heureusement que des lobb... Euh des zeteticiens sont là pour reconnaître les bons arguments.
https://twitter.com/TroncheBiais/status/1144340216167260160?s=20
Je vous laisse, mes gamins attendent leur bol de glypho.
On peut en discuter sur le bon sujet si vous voulez.
Résultats du questionnaire écolo :
[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 17:42:37 ]
kruks
bon definitivement c'est mort pour discuter avec toi, à lanmoindre contradiction du detourne le sujet vers autre chose, constamment.
Viens pas me parler de remise en question ensuite
J'arrête les frais
Two Beers or not two beers... ?
miles1981
Les fake news que tu colportes sont inadmissibles.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 18:54:29 ]
j-master
Heureusement que des lobb... Euh des zeteticiens
cette envie de t'insulter bien salement qui me prend...
+1 pour le dégageage.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 19:05:58 ]
_d j a n g o
Citation de kruks :xHors sujet :bon definitivement c'est mort pour discuter avec toi, à lanmoindre contradiction du detourne le sujet vers autre chose, constamment.
Viens pas me parler de remise en question ensuite
J'arrête les frais
Cette mauvaise foi...
Citation :Les fake news que tu colportes sont inadmissibles.
Quelles fake news ? Cite moi une seule fausse information que j'ai propagé. Je ne fais que donner des opinions politiques. Elle te déplaise, ok. Mais arrete de diffamer...
La tronche en biais, c'est pas une reference de la zetetique, en France ? Il est cité combien de fois sur le thread dédié ?
Le site pseudo-scienczs.org c'est pas consacré à la zetetique ?
https://www.pseudo-sciences.org/Glyphosate-sur-France-2-decryptage-de-deux-heures-de-desinformation
Les zeteticiens français ne sont pas tombés sur le dos d Elise Lucet apres son doc sur le glypho ? Qui colporte de fausses informations ici ?
J'avance un argument, vous repondez pas l'insulte et l'appel å la censure.
Résultats du questionnaire écolo :
[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 21:46:50 ]
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
titison
Au tout début ...
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 14/08/2020 à 00:26:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte