Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 461 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6581
Ou au Yémen où c’est tout le temps l’été. Ou en Australie où c’était l’été en février...
6582
6583
Voilà une réponse honnête.

ah, Byzance...

6584
Pour une fois :mrg:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6585
Si on observe géographiquement la propagation , on voit que la vague se déplace d'est en ouest .
Et que donc l’Amérique latine serait en haut de cette vague ? chaleur ou pas d'ailleurs :noidea:
en plus leur mode de vie , dehors , l'été tout ça ...

(-;  Be Funky  ;-)

6586
UK pense a imposer une quarantaine aux voyageurs venant de France.
Bon, et dans le meme temps, il a ete indique que tous les modeles montraient que tous les arrondissements subiraient une deuxieme vague. Du coup, je ne sais pas si je retournerai au taff a la fin du mois !
6587
Pfff, je fais mon dernier jour au bureau avant un bon moment, et c'est pas dommage.
Avec la chaleur et la lassitude, plus la semaine avance, moins les gens portent de masque.
J'ai hâte de recommencer à bosser de chez moi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6588
Tiens tiens ...
Le nombre de cas augmente plus vite que le nombre de tests effectués.
Mais quelle surprise. :|

https://amp.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-en-france-le-nombre-de-cas-detectes-augmente-plus-que-le-nombre-de-tests-effectues-6930380

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6589
Citation :
particulièrement marquée chez les 20-30 ans

Oh la belle photo de Quiberon. Bah ouais, les jeunes flirtent, jouent au foot, au basket, boivent des coups...

D'ailleurs les équipes locales s'entraînent, comme d'habitude.

Hier, j'étais à Etel, vraiment pas très loin, j'ai vu très très peu de masques. Quasi aucun. Des petits vieux à touche-touche en train de pêcher sans masque, la nana qui fait des crêpes sans masque, rend la monnaie sans gel, etc.

Les moyens ne sont pas mis, hein, concrètement. D'ailleurs ils vont ré autoriser les rassemblement de + de 5000 personnes collés serrés comme les match de foot, non ?
6590
Citation :
Hier, j'étais à Etel, vraiment pas très loin, j'ai vu très très peu de masques. Quasi aucun. Des petits vieux à touche-touche en train de pêcher sans masque, la nana qui fait des crêpes sans masque, rend la monnaie sans gel, etc


Normal...

le-pub-des-gentlemen-3054327.jpeg