Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 461 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6691
Citation de le :
Tu continue de mettre la zététique dans tes listes. Tu as tort.



La zetetique est utilisé pour tout relativiser. Je me suis intéressé à leur travaux sur le glyphosate... Ça m'a suffit à comprendre leur rôle. Tout mettre en doute. Tout relativiser. Pour que rien ne change.

Des sources ?

https://www.google.com/search?q=milliardaires+%C3%AEles+bunker&oq=milliardaires+%C3%AEles+bunker&aqs=chrome..69i57.5154j0j4&client=ms-android-huawei&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 14:59:55 ]

6692
Oui la zetetique oblige à examiner critiquement le dogme djangoiste.

Au bûcher ! Hérétiques !:oops2:
6693
je doute que tu aies compris le rôle du doute et notamment ses limtes.

ah, Byzance...

6694
Citation de _d :
Citation de le :
Tu continue de mettre la zététique dans tes listes. Tu as tort.



La zetetique est utilisé pour tout relativiser. Je me suis intéressé à leur travaux sur le glyphosate... Ça m'a suffit à comprendre leur rôle. Tout mettre en doute. Tout relativiser. Pour que rien ne change.

Des sources ?

https://www.google.com/search?q=milliardaires+%C3%AEles+bunker&oq=milliardaires+%C3%AEles+bunker&aqs=chrome..69i57.5154j0j4&client=ms-android-huawei&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8


C'est pas une secte. Tu as mal compris.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6695
Citation :
Vous savez que les riches sont en train d'acheter toutes les îles, se construisent des bunkers ? Bref, eux, ils préparent ce qui va nous tomber sur le coin de la gueule.
:facepalm:

Le survivalisme maintenant:roll::roll::roll: tiens tu nous l'avait pas encore faites celle la, phénomène lié aux sphères complotiste qui du reste ne touche pas que les richards comme tu l'affirme mais toutes les classes sociales particulièrement au Canada et dans une moindre mesure en Alaska

Et on à eu même chez nous dans le Morvan ou il organisaient des "Camps d'été" via la Soralosphére, petit business qui semblait d'ailleurs rapporter pas mal de picaillons au groupuscule fascisant E&R

x
Hors sujet :
Tu as mêmes des micro Iles pour ne pas dire des Ilots inhabitables qui sont potentiellement des déclencheurs de conflits entre certains pays

il y a même des projets d'iles flottantes auto suffisantes, dont celle d'un américain qui en construit a partir de bouteille plastiques vide en guise de flotteurs depuis des lustres, et d'autres projet du même style en Afrique pas vraiment conçu pour et par des richards .... c'est le moins qu'on puisse dire

Ça intéresse aussi les Bengalais et pas mal d'autres populations menacées par la montée des eaux because le réchauffement climatique qui vivent dans des régions ou l'altitude n'est que de quelques mètres au dessus du niveau de la mer

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 15:25:02 ]

6696
Si les Bengalais s’étaient preoccupés de la lutte des classes au lieu de s’entredéchirer sur la zetetique, ils n’en seraient pas là. :oops2:
Je pense qu’on ne peut plus rien pour ces social-traîtres. :oops2:

À limite une vigoureuse auto-critique pourrait leur permettre de sauver la face et de rejoindre de manière posthume le camp des martyrs de la lutte. :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 15:28:16 ]

6697
Django qui pense encourager la pensée critique en allumant la zététique c'est priceless :bravo:
Tout en reconnaissant dans d'autres posts l'importance des différents biais qu'on a tous :bave:
Tes récentes interventions sur le sujet montrent simplement que tu ne sais pas ce que c'est.

C'est justement une methode qui permet d'effacer autant que possible ces biais, et qui permet de différencier une connaissance d'une croyance. Et le tout très prudemment. Elle n'est certes pas infaillible mais c'est juste une méthode, un outil.

Ex: on peut être totalement contre la mise en place de la 5g sans pour autant penser que le gouvernement nous épie (il a pas besoin de ça) ou que lézondes vont tous nous tuer (dedicace daryl).
Les arguments comme quoi cela va conduire vers une énième destruction d'espaces de vie pour la faune et la flore, parler de la fuite en avant turbocapitaliste sont déjà plus rationnels et surtout factuels.

En bref ça permet aussi de se débarrasser des arguments de merde

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 15:39:44 ]

6698
Citation :
La zetetique est utilisé pour tout relativiser. Je me suis intéressé à leur travaux sur le glyphosate... Ça m'a suffit à comprendre leur rôle. Tout mettre en doute. Tout relativiser. Pour que rien ne change.


Ce n'est pas ça du tout ;) La zététique c'est pas forcément de douter de tout ni de tout relativiser et faire du sur place. Le but va être de se donner les bons outils et de s'exercer à les utiliser pour détecter les mauvaises informations et les raisonnements erronés.

Si par exemple tu dit avoir vu un ovni et que tu en déduit que des extraterrestres sont venus nous voir, le zététicien va essayer de trouver une explication rationnelle à ce que tu as vu, mais il ne va pas remettre en cause le fait que tu ait vu quelque chose. Tu vois la nuance ?

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 15:48:57 ]

6699
Citation :
Le but va être de se donner les bons outils et de s'exercer à les utiliser pour détecter les mauvaises informations et les raisonnements erronés.


Houlà, dis comme ça, ça m’a tout l’air d’être un outil conçu pour détourner l’attention de la Seule Vraie Lutte, celle des classes. :oops2:
6700
C'est entre autres la zététique qui m'a fait réellement prendre conscience du désastre écologique et climatique dont nous avons déjà un léger avant-goût :??:
(Et c'est pas un zététitien qui m'a soufflé ça)

Simplement en comparant avec méthode les arguments des uns et des autres :clin:

Edit : ah mais merde, l'ecologie c'est un truc qui divise les prolos aussi non ?
Merde j'me suis encore fait avoir par cette saloperie de zetetique !

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 16:12:14 ]