Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 422 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6671
Citation de Dr :
Je ne sais plus quel est le nom du procédé réthorique que tu emploies ici ...

Bah là j'aurais plutôt tendance à dire que c'est toi qui cherche :noidea:
6672
Citation :
Je tentais d être exhaustif


Citation :
antisémites-xenophobes-antipauvres-survivalistes-ultraliberaux-fachos-islamistes-antitechnologie-zeteticiens-et.j.en.passe


Ha bha merde ! :oops2:
6673
Citation de boulooban :
Citation de Dr :
Je ne sais plus quel est le nom du procédé réthorique que tu emploies ici ...

Bah là j'aurais plutôt tendance à dire que c'est toi qui cherche :noidea:


Comment ça « je cherche » ? Moi je réponds respectueusement, sans procédé rhétorique fallacieux, en pointant une contradiction.
6674
Non, mais django et consorts sont connus pour ne pas chercher les faits et s'en remettre a leurs gourous sans aucune reflexion. Don cdu coup ils n'aiment pas qu'on leur mette le nez dans leur merde, meme s'ils disent a longueur de temps qu'ils vont partir.
Encore une fois, il serait temps qu'ils mettent en pratique.
Et boulooban, non, il ne cherche pas, django cherche la merde depuis le debut du confinement ou il est parti en vrille complotiste.
6675
Bon et sinon, sur sa chaîne « Defakator vite fait », qui a pour but « des vidéos courtes », Defakator a fait une explication sur l’utilité des masques :

6676
Citation :
J’aime bien ta liste dans laquelle tu glisses discrètement les anti-complotistes et les zeteticiens... :bave:

Un peu comme si tu mettais les racistes et les anti-racistes dans un même panier !
Bref...


x
Hors sujet :
Ne lui en voulez pas ce pauvre -django, semble atteint des syndromes de la RT-ite et de la Taddeite deux nouvelles maladies psy de cette début de siécle aux symptôme encore mal connus mais dont les premiers analysés semblent être: besoin impérieux d'avoir des maitres a penser et des gourous pour se sentir exister, hyper activité sur les forums pour la promotion de ces mêmes gourous , propension a vouloir diffuser systématiquement la paroles de ces même gourous comme vérité vraie, whataboutisme systématique et spammage maladif sur certains de ses sujets favoris pour justifier ses certitudes etc etc





Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 12:11:17 ]

6677
J'ai Facebooké la vidéo du Defakator, mes connaissances FB résistants de pacotilles qui s'opposent au port du masque apprécieront... :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6678
Moi les antimasque je peux plus. Faut que je fasse une pause de twitter c'est la foire à la saucisse, ça me fait monter la tension, puissance xxl.

Entre les révolutionnaires en carton, les chantres de la liberté d'expression bafouée, ceux qui veulent qu'on leur casse pas les couilles avec ça, etc.

Brrrr... Ca donne des envies de meurtre sérieux.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6679
Il y a notamment de l’individualisme là-dedans, c’est moche...
6680
x
Hors sujet :
Citation de miles1981 :
Et boulooban, non, il ne cherche pas, django cherche la merde depuis le debut du confinement ou il est parti en vrille complotiste.

T'imagines bien que je suis les échanges depuis le début et qu'il aurait été facile de passer à autre chose.
Tiens, regarde la relance de 10 de synthpunk au post 6676.
:clin: