Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 431 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6681
Et surtout un égoïsme incroyable voire morbide :(

Citation :
Entre les révolutionnaires en carton, les chantres de la liberté d'expression bafouée, ceux qui veulent qu'on leur casse pas les couilles avec ça, etc.


Moi ils m'ont tellement gonflé que j'ai carrément fermé mon compte FB personnel, ce que tu dis la me rappelles particulièrement un pote avec qui je me suis fâché grave -il ne me parle plus et refuse de me télephoner, parce qu'il me sortait tous les jours des conneries du genre "il n'y a aucun risque de seconde vague, c'est de l'enfumage gouvernemental pour nous faire taire"

remarquez pour FB je n'y allait déjà plus souvent parce que trop chronophage.

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6682
Citation de will_bru :
Moi les antimasque je peux plus. Faut que je fasse une pause de twitter c'est la foire à la saucisse, ça me fait monter la tension, puissance xxl.

Entre les révolutionnaires en carton, les chantres de la liberté d'expression bafouée, ceux qui veulent qu'on leur casse pas les couilles avec ça, etc.

Brrrr... Ca donne des envies de meurtre sérieux.

C'est ce que je voulais dire. Tout le monde est à cran. Les Insultes pleuvent. Les gens se fâchent avec leurs amis. Avec leur famille.

Pour des conneries.

Heureusement que sur AF, on n'observe pas ces comportements.
6683
Citation :
Pour des conneries.


Tu penses sérieusement ce que tu dis ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6684
Citation :
Pour des conneries.

si par là tu entends la question de la dangerosité du coronavirus, de la distanciation sociale, ce ne sont pas conneries, ça impacte notre quotidien et au delà. il est logique que le ton monte lorsqu'il n'y a pas consensus là dessus.

Citation :
Heureusement que sur AF, on n'observe pas ces comportements.

je veux bien reconnaître une part de reponsabilité, j'espère que tu en fais autant.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 14:13:19 ]

6685
Je parle de tout ce qui divisé les classes populaires.

Vous savez que les riches sont en train d'acheter toutes les îles, se contruisent des bunkers ? Bref, eux, ils préparent ce qui va nous tomber sur le coin de la gueule.

Mais oui on a raison de se brouiller avec nos familles sur :
- les masques
- la chloroquine
- le nucleaire
- la zetetique
- Droit d'ingérence ou pas
- les restrictions à la liberté d'expression
- le racisme ou l antiracisme
- la révolution ou le reformisme
- la régulation ou le libéralisme
- l'écologie ou pas
- l'écologie fiscale ou l'écologie qui contraint
- le PSG ou l'OM


En face, ils se marrent.




[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 14:22:44 ]

6686
Tu continue de mettre la zététique dans tes listes. Tu as tort.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6687
Citation :
Les gens se fâchent avec leurs amis. Avec leur famille.

Pour des conneries.

Heureusement que sur AF, on n'observe pas ces comportements.


Normal, sur AF on n'a pas d'amis.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6688
django, pourquoi tu prépares pas la révolution en ce moment ? au lieu de bavasser comme les bourgeois insouciants que nous sommes...

ah, Byzance...

6689
Putain ça a l'air d'être un beau bordel dans ta tête quand même.

:facepalm:

Bon bref. Je retourne sur twitter.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6690
Citation :
Vous savez que les riches sont en train d'acheter toutes les îles, se contruisent des bunkers ? Bref, eux, ils préparent ce qui va nous tomber sur le coin de la gueule.


Des sources ? Je n'ai jamais entendu parler de cela dernièrement.

Quant à la zététique, tu semble avoir un petit problème avec. Mais selon toi qu'est ce que c'est ? (c'est une question sérieuse hein)

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 14:51:24 ]