Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 457 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6191
Citation :
Semaine dernière j'étais le seul pékin à la boulange à en porter un, ce matin, tout le monde en avait un. La peur du gendarme, y a que ça de vrai.


La peur de risquer de l'attraper doit jouer aussi enfin je l’espère :idee:

j'ai un de mes cousins à Barcelone qui nous disait ce matin via FB que ça y est le masque était réapparu massivement dans les rues où ça s'était relâché mais toutefois moins qu'en France , toujours selon son témoignage.

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6192
Perso la seule fois que j'ai mis les pieds dans un commerce en retirant le masque le temps nécessaire c'était dans une parfumerie (c'est mon côté bourgeois, j'aime bien sentir bon :oops2:), difficile d'avoir du nez avec un masque.

Je sors extrêmement peu, je vois un nombre de personnes extrêmement limité et j'évite la foule, mais à part le masque ça ne me change pas beaucoup d'avant, j'ai toujours détesté les foules.

Sur le fond pour qui veut être objectif et c'est rare, évidemment que le virus circule encore. A très bas niveau certes, mais il n'attend que la bonne occasion pour sortir du bois. Pour le moment on joue avec la chance, même avec un ou des contaminés "légers" dans une foule ça passe. Mais il suffit d'un seul super-contaminateur dans une foule pour exploser les scores et créer un nouveau foyer comme on le voit à Lisbonne, en Catalogne et autres. Donc je pense que c'est la bonne décision même si c'est triste de devoir en revenir à l'obligation et la contrainte.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


6193
J'ai fait un test COVID lundi. Je me suis réveillé le matin avec fièvre, fatigue, nez qui coule. Appel chez le médecin et hop, sans hésitation possible, faites le test monsieur sinon panpan cucul. Il s'avère que c'est négatif, mais du coup, moi aussi qui sort très peu qui bosse en télétravail 99% du temps, ben je me suis mis à réfléchir à qui j'avais croisé et qui je devais contacter pour prévenir au cas où. Ca fait froid dans le dos en fait.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6194
Citation :
Sinon, dans le sujet, en Belgique, après un long temps de recommandation de port du masque dans les commerces, recommandation qui n'avait presque plus d'effet, on revient à l'obligation.


C'est clair que quand on ne peux pas avoir les 2 mètres de distance, ou qu'on risque d'envoyer des micro-postillons sur des objets que d'autres gens peuvent manipuler, c'est très utile et donc souhaitable de mettre le masque.
6195
x
Hors sujet :
totounet : tu me fait penser à ces trolls russes venant orienter les débats...
Ça fait plusieurs fois que je lis sous ta plume azerty, le concept d’influenceurs d’extrême gauche confisquant les débats sur AF...avec appel à une réflexion salvatrice de la direction d’AF sur les dangers de cet état de fait.

C’est juste chiant en fait. Et faux.
Et c’est la raison pour laquelle, j’ai déserté le site..comme d’autres
Vous confondez sciemment Pub vivant, gouailleur et de (très) bonne tenue et Coup d’Etat permanent de bolcheviks.

Y a pas de meute.
D’ailleurs, tu as réagi aux propos de django, qui s’est fait esquinté ces derniers mois par les horribles « influenceurs », bien épaulés par des « nouveaux » qui n’ont pas eu peur de s’exprimer ..incroyable ces newbies perclus de terreur ( hi bou, kruks etc..)

Y a juste une bande d’habitués qui ont fait vivre le Pub ..
sur les sujets un peu « politiques », heureusement qu’on était pas intoxiqués par l’apolitisme béat qui est désormais promu..
le fameux « Pourquoi parler d’autre chose que de musique, puisqu’on est sur un site de musique ? »

La réalité, c’est que vous êtes 4 ou 5 , à entonner ce refrain de merde sur la dérive gauchiste du Pub.
Que pour une raison pas claire, la modération semble y trouver son compte.
S’il y a une minorité agissante, elle est peut-être de votre côté..
Note que je suis, ici, ironique : ces concepts sont débiles dans ce contexte de forum.

Mais, sans ironie cette fois , note que :
- que les threads écologie, zetetiques, dieudo, films vus, livres lus, Amérique latine, cuisine, c’est quoi maintenant etc : sont impeccables et formidablement riches
Et que je n’ai pas souvenir d’une contribution de ta part.
- que les threads « automatiquement », « invente la vie d’Afiens », « images tordantes » et autres topics à vocation lolesques : fourmillent de trucs sympas, et de coups de gueules, et se nourrissent des vies des réguliers du Pub, (qui de réguliers sont vite transformés en vieux anti-newbies puis en commissaires du peuple.)
- pour ma part, j’ai fait des compotes , fait de fausses émissions radios , écrit de très longs posts caricaturant les AFiens pour les faire rire. J’ai aussi passé du temps comme tant d’autres à prendre de mon temps pour soutenir des AFiens confrontés à des merdes/ pb dans leur vie.

J-skellington qui vient de se faire suspendre a fait œuvre d’utilité publique à maintes reprises sur des sujets touchant à l’alimentation et santé publique, donné à des dizaines d’AFiens l’envie de tenter des recettes de dingue, et fait loler avec des montages aux petits oignons.

Donc sans ironie, oui, venir chier , sans nuances ni recul, dans les bottes de ceux qui ont fait autrement plus vivre cet espace d’AF que toi, ça va peut être aller.

Tu es exactement le genre d’idiot utile qui aime ouvrir son bec à des moments charnières.







6196
Je suis d'accord avec toi, mais sinon pour éviter le hors-sujet, il suffit de continuer ici :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.709974,cafe-du-coin-analyse-et-commentaire-de-l-actualite-poliltique.html

[ Dernière édition du message le 10/07/2020 à 13:12:32 ]

6197
ce qui est choquant ici, c'est que c'est un peu plus à gauche que Cnews. De quoi choquer effectivement

Non je ne mettrai pas de pull

6198
Sgogo
x
Hors sujet :
Saches que je suis tres fier d’etre ton idiot utile, et tu ne me feras pas changer d’avis, meme si je respecte le tien par principe.Et meme si ton exercice de style a mes depends a du sens sur certains points (la participation des gens sympas du pub qui ne viennent pas vendre leur militantisme, membres que j’apprecie pour la plupart) il m’apparait assez clairement la demarche de chacun.
Mais c’est pas bien de me faire dire ce que j’ai pas dit :clin:
Et pour finir ca n’est pas ton post qui rend le bon jugement.
Je n’ai absolument insulté personne et tout le monde peut aller le verifier quelques posts plus hauts.(donc deja c’est une grosse manipulation )
Ceux que j’agace, je sais pourquoi et ca ne me dérange aucunement, j’assume (mais sans haine).
)
Maintenant oubliez moi et revenons au virus justement.

Je suis d’ailleurs d’accord avec la plupart des derniers posts sur l’utilité du masque.

[ Dernière édition du message le 10/07/2020 à 13:27:38 ]

6199
x
Hors sujet :
Citation de totounet :
Je n’ai absolument insulté personne et tout le monde peut aller le verifier quelques posts plus hauts.(donc deja c’est une grosse manipulation )

Tu trolles juste en utilisant la jurisprudence anatone, y'a pas de quoi la ramener non plus image.php

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

6200
Rappelons que totounet était venu sur le sujet ouvert sur Black Lives Matter pas pour apporter un soutien quelconque ou approuver l'initiative d'AF, mais pour gueuler que AF est trop à gauche, que AF est trop politisé.
La politique le dérange sur AF, mais il vient quand même faire des posts de 15 lignes là-dessus.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz