Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 549 931 vues
- 142 followers
Anonyme
9585
Sujet de la discussion Posté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
6761 Posté le 19/08/2020 à 19:55:18
Pourquoi les extraterrestres des complotistes doivent-ils toujours être de silhouette plus ou moins humanoïde ou des reptiles? Si ça se trouve ce sont des poissons volants de 18 tonnes (en gravité terrestre) ou des virus (... ah, merde )
L'extraterrestre d'Alien au moins il avait de la gueule mais difficile à placer dans un parc zoologique
L'extraterrestre d'Alien au moins il avait de la gueule mais difficile à placer dans un parc zoologique
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
6762 Posté le 19/08/2020 à 20:02:06
ils sont parmi nous.
j'en connais d'ailleurs un personnellement
j'en connais d'ailleurs un personnellement
Non je ne mettrai pas de pull
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6763 Posté le 19/08/2020 à 20:34:37
x
Hors sujet :Citation de EPE_be :Nan mais sérieux, ça existe vraiment IRL, hors des films séries et autres romans, des types qui croient réellement que les illuminati existent, à part quelques égarés sur le net?
Pour moi, on en est pas loin quand on s’imagine que ceux qui se réunissent au dîner du siècle sont tous d’accord entre eux, et complotent comme les meilleurs amis, pour dominer et se partager le monde. Des gens qui croient ça, on en a plusieurs sur AF. Alors que, dîner du siècle, ou pas, oui des patrons et politiciens s’entendent entre eux, mais ils sont aussi en concurrence, se trahissent...
Bref ce genre de rassemblement ne change rien. Sauf peut-être pour les gros naïfs qu’un tel événement surprend.
Évidemment, au cas où, je précise que je ne trouve pas ça bien que des chacals, que ceux qui se gavent, s’entendent entre eux.
[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 20:35:41 ]
JohnnyG
10276
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
6764 Posté le 19/08/2020 à 21:10:11
Quand tu prend un saladier où tu fourres pèle mêle les Francs maçons, les clubs type "le siècle" et j'en passe, la théorie du complot n'est pas loin...
[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 21:10:40 ]
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
6765 Posté le 19/08/2020 à 21:24:44
x
Hors sujet :Citation :Bref ce genre de rassemblement ne change rien. Sauf peut-être pour les gros naïfs qu’un tel événement surprend.
Je ne vois en effet rien de choquant à ce que des gens qui ont des intérêts communs se rassemblent et discutent entre eux. Et rien ne les oblige à rendre public le compte-rendu de leurs réunions privées. Mais ça ne correspond en rien à la définition de complot qui implique un objectif secret commun, concerté et illégal.
Synthpunk
3105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
6766 Posté le 19/08/2020 à 22:20:39
Les théoriciens (entre guillemet) du complot ne suis pas plus étonné que ça qu'ils aient pris le gourou Marseillais comme un de leur messie. du reste son égo démesuré et son auto promotion personnelle quasi obsessionnelle, en à je pense beaucoup rajouté une grosse couche dans le déconnométre autour du culte de sa petite personne.
Le complotisme c'est vraiment la gangrène de ce début de siècle. J'ai reçu cette semaine un mail délirant et très agressif d'un très bon pote qui est en train de virer grave dans le complotisme , visiblement très fâché que j'ai fermé et supprimé ma page FB après une engueulade virtuelle pas piquée des hannetons que j'avais eu avec lui sur l'autre gugusse de Raoult
En gros je suis maintenant pour cet ex pote je cite un de ses propos: un digne successeur de Joseph McCarthy et de Torquemada réunis....
Le complotisme c'est vraiment la gangrène de ce début de siècle. J'ai reçu cette semaine un mail délirant et très agressif d'un très bon pote qui est en train de virer grave dans le complotisme , visiblement très fâché que j'ai fermé et supprimé ma page FB après une engueulade virtuelle pas piquée des hannetons que j'avais eu avec lui sur l'autre gugusse de Raoult
En gros je suis maintenant pour cet ex pote je cite un de ses propos: un digne successeur de Joseph McCarthy et de Torquemada réunis....
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6767 Posté le 19/08/2020 à 22:23:24
+1 et compassion avec toi, Synthpunk
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
sublime gate
7696
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
6768 Posté le 19/08/2020 à 22:23:45
x
Hors sujet :traumax avait un jour l'idée de créer un sujet "alerte marqueur" (ou étiquette si on veut ), ça m'a paru très pertinent.
je suis ceinture blanche de judo
BBmiX
7686
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6769 Posté le 19/08/2020 à 22:23:58
x
Hors sujet :Citation :avec ou sans masquesse rassemblent et discutent entre eux.
(-; Be Funky ;-)
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
6770 Posté le 19/08/2020 à 23:04:24
Citation de Synthpunk :
J'en ai une poignée sur facebook. Je laisse pisser. Il y en a un qui a voulu discuter IRL je lui ai répondu on parle d'autre chose sinon on va s'engueuler. Je comprends qu'il y en a qui sont à cran. En Belgique la pression à peine relâchée qu'ils ont resserré la vis aux premiers signes de remontée de l'épidémie donc tous ceux qui sont dans le spectacle, l'évènementiel, le Djing etc en pratique ne peuvent plus bosser du tout ni en intérieur ni en extérieur. On oubliera tout ça. Enfin j'espère.Le complotisme c'est vraiment la gangrène de ce début de siècle. J'ai reçu cette semaine un mail délirant et très agressif d'un très bon pote qui est en train de virer grave dans le complotisme , visiblement très fâché que j'ai fermé et supprimé ma page FB après une engueulade virtuelle pas piquée des hannetons que j'avais eu avec lui sur l'autre gugusse de Raoult
- < Liste des sujets
- Charte