Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 386 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6761
Pourquoi les extraterrestres des complotistes doivent-ils toujours être de silhouette plus ou moins humanoïde ou des reptiles? Si ça se trouve ce sont des poissons volants de 18 tonnes (en gravité terrestre) ou des virus (... ah, merde :oops2:)
L'extraterrestre d'Alien au moins il avait de la gueule mais difficile à placer dans un parc zoologique :mrg:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


6762
ils sont parmi nous.
j'en connais d'ailleurs un personnellement

Non je ne mettrai pas de pull

6763
x
Hors sujet :
Citation de EPE_be :
Nan mais sérieux, ça existe vraiment IRL, hors des films séries et autres romans, des types qui croient réellement que les illuminati existent, à part quelques égarés sur le net? :8O:


Pour moi, on en est pas loin quand on s’imagine que ceux qui se réunissent au dîner du siècle sont tous d’accord entre eux, et complotent comme les meilleurs amis, pour dominer et se partager le monde. Des gens qui croient ça, on en a plusieurs sur AF. Alors que, dîner du siècle, ou pas, oui des patrons et politiciens s’entendent entre eux, mais ils sont aussi en concurrence, se trahissent...

Bref ce genre de rassemblement ne change rien. Sauf peut-être pour les gros naïfs qu’un tel événement surprend.

Évidemment, au cas où, je précise que je ne trouve pas ça bien que des chacals, que ceux qui se gavent, s’entendent entre eux.

[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 20:35:41 ]

6764
Quand tu prend un saladier où tu fourres pèle mêle les Francs maçons, les clubs type "le siècle" et j'en passe, la théorie du complot n'est pas loin...

[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 21:10:40 ]

6765
x
Hors sujet :
Citation :
Bref ce genre de rassemblement ne change rien. Sauf peut-être pour les gros naïfs qu’un tel événement surprend.

Je ne vois en effet rien de choquant à ce que des gens qui ont des intérêts communs se rassemblent et discutent entre eux. Et rien ne les oblige à rendre public le compte-rendu de leurs réunions privées. Mais ça ne correspond en rien à la définition de complot qui implique un objectif secret commun, concerté et illégal.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


6766
Les théoriciens (entre guillemet) du complot ne suis pas plus étonné que ça qu'ils aient pris le gourou Marseillais comme un de leur messie. du reste son égo démesuré et son auto promotion personnelle quasi obsessionnelle, en à je pense beaucoup rajouté une grosse couche dans le déconnométre autour du culte de sa petite personne.

Le complotisme c'est vraiment la gangrène de ce début de siècle. J'ai reçu cette semaine un mail délirant et très agressif d'un très bon pote qui est en train de virer grave dans le complotisme , visiblement très fâché que j'ai fermé et supprimé ma page FB après une engueulade virtuelle pas piquée des hannetons que j'avais eu avec lui sur l'autre gugusse de Raoult:facepalm:

En gros je suis maintenant pour cet ex pote je cite un de ses propos: un digne successeur de Joseph McCarthy et de Torquemada réunis.... :roll:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6767
+1 et compassion avec toi, Synthpunk

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6768
x
Hors sujet :
traumax avait un jour l'idée de créer un sujet "alerte marqueur" (ou étiquette si on veut ), ça m'a paru très pertinent.

ah, Byzance...

6769
x
Hors sujet :
Citation :
se rassemblent et discutent entre eux.
avec ou sans masques :oops2: :mrg:
:idee2:

(-;  Be Funky  ;-)

6770
Citation de Synthpunk :
Le complotisme c'est vraiment la gangrène de ce début de siècle. J'ai reçu cette semaine un mail délirant et très agressif d'un très bon pote qui est en train de virer grave dans le complotisme , visiblement très fâché que j'ai fermé et supprimé ma page FB après une engueulade virtuelle pas piquée des hannetons que j'avais eu avec lui sur l'autre gugusse de Raoult:facepalm:
J'en ai une poignée sur facebook. Je laisse pisser. Il y en a un qui a voulu discuter IRL je lui ai répondu on parle d'autre chose sinon on va s'engueuler. Je comprends qu'il y en a qui sont à cran. En Belgique la pression à peine relâchée qu'ils ont resserré la vis aux premiers signes de remontée de l'épidémie donc tous ceux qui sont dans le spectacle, l'évènementiel, le Djing etc en pratique ne peuvent plus bosser du tout ni en intérieur ni en extérieur. On oubliera tout ça. Enfin j'espère.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016