Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 406 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6781
La rentrée des classes vient d’ être repoussée du 7 au 14 septembre en Grèce du fait du nombre de cas qui augmente (210 morts sur 11 millions d’habitants) mais nous en France on est les meilleurs on reste au 1er septembre.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

6782
6783
Non, du tout, par contre il y a des raisons au bilan grec comparé au français . Et ce n’est pas la moussaka..

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 22/08/2020 à 19:55:37 ]

6784
Il y a un paquet de parents qui pestent contre certains profs qui veulent repousser la rentrée sous pretexte qu’ils ne seraient pas prets, et qui pensent que dans ce cas ils auraient pu eux rentrer plus tot pour préparer mieux et etre prêts le jour J.
Moi j’ai 2 momes en bas age (primaire et maternelle), ma grande en primaire a eu une prof formidable et investie dont je loue les qualités; ma petite une prof complètement absente.
Il est temps que nos momes retrouvent le chemin de l’ecole au plus vite, ils en ont besoin pour tout et ca a un sens plus profond qu’une simple date sur le calendrier.

[ Dernière édition du message le 22/08/2020 à 21:50:16 ]

6785
J'ai aussi un garçon, j'entends ici (UK) le fait qu'il faut absolument remettre les gens à l'école.
Le seul objectif est que les parents puissent retourner bosser. C'est le seul objectif, ce n'est pas pour la santé des gamins, c'est pour la santé de l'économie qui devrait de toute manière décroitre pour la planète. Bref, du court-teminisme classique des politiciens. Est-ce que continuer les cours à distance poserait tellement problème ? Non.
6786
Citation :
Est-ce que continuer les cours à distance poserait tellement problème ? Non.

je connais des enfants et des parents qui s'en accommodent bien.

ah, Byzance...

6787
Et je connais des gens pour qui ça ne fonctionne pas.
6788
Citation de miles1981 :
J'ai aussi un garçon, j'entends ici (UK) le fait qu'il faut absolument remettre les gens à l'école.
Le seul objectif est que les parents puissent retourner bosser. C'est le seul objectif, ce n'est pas pour la santé des gamins, c'est pour la santé de l'économie qui devrait de toute manière décroitre pour la planète. Bref, du court-teminisme classique des politiciens. Est-ce que continuer les cours à distance poserait tellement problème ? Non.


C'est marrant parce que les parents desdits gamins n'ont pas fait de telle polémiques sur le fait d'entasser ces mêmes gamins dans les campings, les plages ou les hôtels cet été. Par contre l'école, houlà, grave. Criminel, presque.
6789
Citation de sublime :
Citation :
Est-ce que continuer les cours à distance poserait tellement problème ? Non.

je connais des enfants et des parents qui s'en accommodent bien.


C’est souvent un problème d’inégalité sociale. Les parents qui ont le temps et la compétence de s’occuper de leurs gamins le font. Ceux qui ne peuvent pas ne le font pas.

Et donc au final, ce sont souvent les enfants de familles bourgeoises qui s’en sortent le mieux, alors que les enfants d’immigrés, de familles monoparentales ou avec d’autres soucis s’en sortent mal ou pas du tout.

L’école de la République c’est aussi et surtout une façon de redonner un peu d’égalité des chances, et ça ne fonctionne pas à distance.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6790
+1000

Je ne tolère pas l'intolérance