Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 403 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6661
houla ! ce sera sans moi ce genre de concert.

ah, Byzance...

6662
c'est moins sympa qu'aller au resto en extérieur sans masque, c'est sûr. C'est zarb quand même cette dichotomie entre port du masque obligatoire en commerces/boulot (et dans l'espace public pour certaines villes) et les terrasses bondées sans personne masqué.

Alain Souchon n'est pas un film

6663
C'était à Manchester.

Je suis en train de bad tripper après un tour sur twitter. Y a de plus en plus de gens qui partent en sucette.

Entre les anti-vaccins, les anti-masques, les anti-complotistes et autres antisémites-xenophobes-antipauvres-survivalistes-ultraliberaux-fachos-islamistes-antitechnologie-zeteticiens-et.j.en.passe...

J'ai l'impression que tout le monde par en sucette en ce moment. Les opinions sont exacerbés. C'est dingue.


Le fait qu'on est chacun dans notre coin en vacances doit jouer.
6664
Citation de django :
Entre les anti-vaccins, les anti-masques, les anti-complotistes et autres antisémites-xenophobes-antipauvres-survivalistes-ultraliberaux-fachos-islamistes-antitechnologie-zeteticiens


J’aime bien ta liste dans laquelle tu glisses discrètement les anti-complotistes et les zeteticiens... :bave:

Un peu comme si tu mettais les racistes et les anti-racistes dans un même panier !
Bref...
6665
Citation :
J'ai l'impression que tout le monde par en sucette en ce moment.


On a le coin de Twitter qu’on mérite hein. La beauté des algorithmes des réseaux sociaux. :bave:
6666
c'est fourbe, c'est félon, c'est amalgame.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6667
Je tentais d être exhaustif.

J'oubliais que vous êtes dans le camp du bien et de la vérité.

Amen.
6668
Citation de _d :
J'oubliais que vous êtes dans le camp du bien et de la vérité.
Amen.


Je ne sais plus quel est le nom du procédé réthorique que tu emploies ici (de déformation et attaque personnelle...), et quel est le « point machin » que ça mérite, mais ça n’empêche que tes propos sont irrespectueux et non argumentés.


Citation :
Je tentais d être exhaustif.

Ben c’est pas cohérent de déplorer les anti-vaccins et en même temps les anti-complotistes, vu que plupart des anti-vaccins sont complotistes.

De même c’est contradictoire de dénoncer l’obscurantisme (anti-masques, anti-vaccins) et en même temps la zététique.
6669
D'autant que la zététique c'est pas une opinion, c'est l'art de douter.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6670
Citation :
Je ne sais plus quel est le nom du procédé réthorique que tu emploies ici (de déformation et attaque personnelle...), et quel est le « point machin » que ça mérite, mais ça n’empêche que tes propos sont irrespectueux et non argumentés.


Homme de paille. :bave: