Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 423 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6891
x
Hors sujet :
Citation de EPE_be :
Ça avait été théorisé par les épidémiologistes dés le début sous le terme de mesures "accordéon" mais personne ne veut l'entendre bien sûr.

Les mesures accordéon, c'est comme Yvette Horner, on ne veut pas l'entendre. :fleche:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

6892
x
Hors sujet :
Je croyais que t'allais dire que c'était moche, daté et de mauvais goût.


Ben notre boite exige que tous reviennent sur site parce que le gouvernement dit ok pas de problème pour ça.
Et nous nos chefs ils ont des bureaux perso et viennent en voiture de fonction donc en gros ils s'en cognent de la gêne du masque...
Donc si, ça fait chier.
Je viens de me taper 1h30 de confcall avec écouteurs et masque, je te raconte bien la partie de plaisir.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 27/08/2020 à 18:27:04 ]

6893
Citation de le :
Mais chez nous tout le monde doit revenir au taf et il n'y a que des open spaces, les transports sont déjà pleins alors qu'on est encore au mois d'août donc bonjour la distanciation sociale dans une semaine, et quand il y a eu la finale de foot je sais plus quoi tous les bars de mon quartier étaient bondés de supporters sans masques beuglant tout ce qu'ils pouvaient, mais ça on laisse faire. (alors que c'est typiquement le schéma de contamination connu de tous).

Donc non, aucune logique sanitaire.

Y'a un moment faut arrêter. Les gestes barrières fonctionnent. Si les gens ne veulent pas les appliquer c'est pas contre le gouvernement qu'il faut gueuler :oops2:
6894
C'est un poil plus compliqué que ça, à Paris et en RP, malgré le masque porté par tout le monde dans les transports, l'ARS penche pour de nombreuses contaminations, tant les transports en commun sont bondés...

[ Dernière édition du message le 27/08/2020 à 19:14:47 ]

6895
Citation de le :
x
Hors sujet :
Je croyais que t'allais dire que c'était moche, daté et de mauvais goût.


Ben notre boite exige que tous reviennent sur site parce que le gouvernement dit ok pas de problème pour ça.
Et nous nos chefs ils ont des bureaux perso et viennent en voiture de fonction donc en gros ils s'en cognent de la gêne du masque...
Donc si, ça fait chier.
Je viens de me taper 1h30 de confcall avec écouteurs et masque, je te raconte bien la partie de plaisir.

J'entends bien que ça fait chier... mais vu le discours du PM et les mesures prises (port du masque partout), c'est clairement beaucoup plus du fait de ton employeur que du gouvernement.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

6896
Là où je rejoins le rev c'est que le gouvernement devrait favoriser/rendre obligatoire le télétravail pour certains cas/personnes. Ma daronne doit se battre ou pleurer auprès de ses chefs et médecins du travail pour rester en télétravail (qui se passe très bien) car elle a une affection respi et qu'au vu de l'ambiance au travail (mesures peu respectées) elle n'a pas du tout envie d'y retourner. On peut même dire qu'elle angoisse de ouf selon le jargon médical :mrg:

Sur le reste, je te trouve un peu sévère aussi : le masque partout, c'est très bien au moins c'est clair. Les TC ont étés les premiers à mettre en place les mesures. Le fait qu'ils soient bondés n'est pas gérable dans l'immédiat, c'est des vues sur des disènes d'années (d'où favoriser le télétravail du coup oui).
Les supporters and co qui font nimp, je ne les crois pas responsables, ceci dit s'ils appliquaient la même recette (répression + bashing médiatique) que pour les teufs par exemple on pourrait s'attendre à voir les CRS dans les bars oui en fait.
L'ARS a également durci les mesures pour les établissements de santé depuis hier, avec campagnes de tests accrues notamment.

Et pour le lol : https://leouestfranc.com/2020/08/21/puy-du-fou-les-10000-teufeurs-de-lozere-arrivent-sur-le-site-pour-une-rave-party/?fbclid=IwAR1C0XkVOJBSosujLrRzgKTPXd9gHt7qzUlqeDfW1SaPPqgsWV3mfK5rX3Y
Citation :
« Est-ce que le spectacle avec les Tigres pourra se passer correctement avec 188 chiennes toutes nommées Miska ou Canette"

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6897
6898
[toulousaing]Le Biko !!! :bave: Il me manque d'ailleurs [/toulousaing]

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 15:40:25 ]

6899
Mon DG nous a intime de revenir au bureau depuis mi-juillet. Raison ? Baisse des echanges e-mails en WFH compare au bureau. Donc je peux comprendre qu'il considere qu'on bosse moins si on considere une correlation entre quantite de taff fournie et communication (surtout que celle-ci devrait augmenter en WFH puisque moins d'echanges directs).
6900
La baisse des échanges ne peut pas s'expliquer par une baisse d'activité globale (j'entends une baisse liée au contexte, pas au fait que les employés ne foutent rien chez eux)?
Ton ressenti sur le télétravail c'est quoi? Tu penses vraiment bosser moins de chez toi?

[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 16:53:15 ]