Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 401 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
7391
je suis un fidèle lecteur du Canard, et il ne me saoûle pas. Une critique peut être positive. Mais oui la politique me saoûle, le Canard m'en fait un bon condensé justement. (et j'aime les rubriques culture et l'album de la comtesse bien sûr :bave: )
7392
La rubrique bouquins et le portrait en avant dernière page souvent excellents.

ah, Byzance...

7393
x
Hors sujet :
oops je suis pas dans le bon sujet

ah, Byzance...

7394
Là encore personne n'est hors sujet, on voit que même dans des têtes à priori structurées et entrainées à la réflexion, le curseur de pétage de câble est en train de virer orange, y'a des trucs qui clignotent de partout et tiens la barre moussaillon ! :mrg:
7395
Citation de sublime :
Y a des lecteurs du canard ici ? Parfois je tombe sur des articles où je ne saisis pas le point de vue, à supposer qu'il y en ait un. Ça doit m'arriver avec un ou deux journalistes en particulier, mais le canard me saoule. Au bout de 15 ans, je vois trop d'articles qui sont dans la critique sur du détail, rien de constructif.
Ceci dit la politique me gave en général. Ça peut expliquer.


Je suis abonné au Canard depuis pas mal d’années. Et oui, pas mal de trucs qu’ils pointent ne sont pas bien grave. Il n’y a pas forcément 12 gros scandales chaque semaine, mais il faut quand même remplir les pages. Et finalement les trucs plus légers rendent la lecture un peu moins déprimante, et rappellent que c’est quand même aussi un journal satirique (dans un style différent des guignols de l’info, mais pas si éloigné en fait). C’est vrai que c’est souvent un peu au lecteur d’évaluer la gravité du fait. D’un autre côté, c’est pas très difficile.
7396
Bien dit.

ah, Byzance...

7397
x
Hors sujet :
En effet, je me suis mal expliqué; j'essaie de voir avec d'autres médias pour ces histoires de covid et autres sujets, une autre vision que les traditionnels """non objectif ligne éditoriales biaisée etc …""
J'aime le format thinkerview sur YouTube mais des trucs comme par exemple RT ou LE Media ne valent à mes yeux pas mieux que ceux qu'on critique. Vous regardez ou lisez quoi en alternatif ??!

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 10:56:41 ]

7398
J'ai une question le virus il devient quoi une fois qu'on est remis ?
7399
Citation de sublime :
je m'intéresse ici au rejet des mesures, notamment par des élus, pas à leur pertinence.
spa grave.


J'avais trouvé cet article du monde plutôt intéressant sur le déroulé de l'été et des mesures prises à Marseille :
https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/10/01/on-n-a-peut-etre-pas-realise-ce-qui-se-passait-comment-marseille-est-passee-de-l-insouciance-estivale-au-retour-du-covid-19_6054308_3244.html

C'est pas forcément ultra exhaustif mais ça donne un aperçu.
7400
Citation de Before_ :
J'ai une question le virus il devient quoi une fois qu'on est remis ?

Suivant la forme qu'on a développé, on a un immunité plus ou moins temporaire.
Suivant le porte parole médical de l'Elysée, infectiologue de son état. Faut avoir les anticorps qui se soient développés lors de l'infection pour avoir cette immunité.
A ce qu'il dit ceux qui ont les anticorps, n'ont pas été re-infectés

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 11:45:35 ]