Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 479 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6921
Citation :
Y'a plein air et plein air.

Oui, balader son chien dans sa rue de banlieue et croiser quelqu'un tous les 300m, ça sert à rien. Mais sur les marchés bondés, les festivals de rue, les concerts en plein air, bref, tous les endroits bondés, ça craint, quand même.

Donc ils ont dû se dire qu'une bonne règle est une règle simple=> masque partout, pas de prise de tête.

Imposer le masque dans la rue, c'est aussi la garantie que les gens en ont un sur eux, et qu'on n'aura pas droit à "je rentre juste chercher ma baguette et je ressors, pas de scandale".


Tiens dans mon quartier mis a part deux ou trois crâneuses et crâneurs qui jouent leur petit-es rebelze, ils semblent en majorité s'être mis au masque. C'était pas le cas la semaine dernière. Pareil pour le bar en bas de chez moi ils se sont tous mis au masque

Même ma voisine réac dont je vous avait parlé dans d'autres posts qui se disait "Anti masque" s'y est mise et tenez vous bien jusque dans les ascenseurs de l’immeuble..... mais bon comme elle est connue pour être une grosse radine prés de ses thunes, je pense que c'est la trouille de l'amende qui joue:lol:

Pour ma part n'étant plus tout jeune (Quinqua bien tassé on va dire) et avec ma mère qui est âgée et fragile de santé dont je m'occupe au quotidien (On a la chance d'habiter la même rue à deux numéros d'intervalle) c'est masque partout dés que je sors pour faire les courses.

Le seul truc qui me manque un peu c'est mon café en terrasse le matin de bonne heires mais la vu comment ils s'en tapent des mesures barrières dans mon quartier je préférè éviter

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6922
À Toulouse, où le masque est obligatoire partout y compris à vélo, je dirais qu’il y a bien 90% des gens qui respectent le port.
6923
On peut « remercier » Sputnik de dénicher des gens d’une bêtise qui force le respect. 2 minutes de vidéo, point Godwin inclus :

https://twitter.com/sputnik_fr/status/1299678939309318146

[ Dernière édition du message le 30/08/2020 à 13:07:02 ]

6924
Remarque de la part d'un média de propagande Poutinien fallait pas s'attendre a mieux et au pire. Et vu que tous leurs cameramen et pousse micros comme pour leur Alter ego de RT fRance, sont recrutés essentiellement dans la nébuleuse complotiste, pas étonnant qu'ils aillent racoler les "Anti masques" pour faire du "Buzz" et de l'audience:roll:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6925
6926
Intéressant cet article du parisien mais angoissant aussi:(

Citation :
Compte tenu du protocole en vigueur en France, rien ne semble empêcher les écoles de devenir des clusters. Nous connaissons leur rôle potentiel dans la propagation de la Covid-19 : dans certains pays comme en Israël ou au Chili, elles ont constitué un moteur important de l'épidémie. Afin d'éviter la formation de foyers infectieux, nous risquons d'être contraints de multiplier les mises en quarantaine, comme c'est déjà le cas ailleurs : à Berlin, après deux semaines de classe, plus de 40 écoles ont annoncé des centaines de mise en quarantaine d'élèves et d'enseignants; à la Réunion, une semaine seulement après la rentrée, 30 écoles sont déjà partiellement ou totalement fermées.


Et en Allemagne derriére les "Anti Masques" on retrouve bien sur l'extrême droite et la nébuleuse complotiste :fache:

https://www.france24.com/fr/20200829-covid-19-en-allemagne-la-police-disperse-une-nouvelle-manifestation-anti-masques-%C3%A0-berlin

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 30/08/2020 à 16:33:52 ]

6927
6928

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6929
6930
L'école de mon fils ne rouvre pas demain, il y a eu un cas de covid dans l'encadrement, désinfection de l'école et test de tout le monde à la fin de la semaine pour vérifier que c'est possible de rouvrir le 7.