Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 413 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6961
6962
6963
Du coup oui ça c'est intéressant :

Citation :
Asked a series of questions about popular conspiracy theories, 90% of anti-maskers said the health ministry was in league with ”big pharma” to hide the poisonous effect of vaccines, 52% thought Princess Diana, who died in a car crash in Paris in 1997, had been assassinated, 56% signed up to the far-right conspiracy “replacement” theory and 57% believed there was a worldwide Zionist plot.


:8O: :facepalm:
6964
15% des antimasques pensent que la modération AF (et Hodei) est liée à big pharma !

ah, Byzance...

6965
6966
6967
Article malheureusement en accès restreint :

Citation :
(...)
Sur le terrain, les hospitaliers s’avouent davantage inquiets. Dimanche, dans les Bouches-du-Rhône, 67 malades étaient hospitalisés en réanimation, alors qu’ils n’étaient que 30 une semaine plus tôt. « Plus des deux tiers de ces malades sont originaires de Marseille intra-muros où la situation est de loin la plus inquiétante », alerte le professeur Laurent Papazian, chef de la réanimation de l’hôpital Nord et coordinateur du réseau départemental des services de réanimation. « Chacun doit rester à sa place et je n’ai pas à juger des mesures prises par les autorités, mais j’aimerais bien qu’on écoute lorsque j’alerte sur la propagation du virus, et que les pouvoirs publics en tiennent compte », insiste le médecin, qui craint l’arrivée d’une deuxième vague du Covid-19 à Marseille.

Ce week-end, 300 patients étaient hospitalisés dans les Bouches-du-Rhône en raison du coronavirus – près de 4 700 dans toute la France. Ils mobilisent déjà près de 20 % des 300 lits de réanimation actuellement disponibles dans le département et seules quelques dizaines de places supplémentaires sont disponibles.

« Le discours du gouvernement va changer »

« Il y a eu une suractivité hospitalière pour rattraper les retards d’interventions dus au confinement, explique le professeur Papazian. Elle se répercute sur les services de réanimation qui peuvent difficilement monter en puissance, en raison aussi de l’épuisement des personnels et de l’absentéisme qui en découle. » Si la flambée des cas se poursuit au même rythme, des transferts de patients vers d’autres régions pourraient s’avérer nécessaires.

Nombre de médecins estiment, à l’instar du professeur Papazian, que la montée des cas actuels est une conséquence « du relâchement dans la vigilance contre le virus au cours du mois d’août dans la ville » et ils appellent à une prise de conscience. Sur son compte Twitter, Dominique Rossi, président de la commission médicale de l’Assistance publique-Hôpitaux de Marseille (AP-HM), a ainsi lancé un appel à la mobilisation à destination des Marseillais : « Nous avons besoin de vous pour contenir la vague. »
(...)


https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/09/07/covid-19-les-experts-s-inquietent-de-la-progression-exponentielle-du-virus_6051223_3244.html

[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 17:23:46 ]

6968
Mais non, tout va bien a Marseille, ils ont R pour les proteger !
6969
ben je comprends pas, en mars ils ont géré comme des chefs et là c'est déjà la panique alors que ça commence à peine de remonter

Non je ne mettrai pas de pull

6970
Y avait pas de cluster dans les bouches du Rhone en Mars. Donc forcément ça a été facile à gérer. :mrg: